Skip to main content Skip to main menu Skip to search
  1. Page d'accueil
  2. A Propos d'Oriflame
  3. Découvrez Nos Rituels Beauté

Découvrez Nos Rituels Beauté

Les tendances et les modes disparaissent, mais des routines de beauté qui offrent des résultats efficaces doivent rester pour toujours. C'est pourquoi nous vous proposons des techniques et des routines prouvées pour vous rendre parfaitement irréprochable. Êtes-vous prêtes à obtenir les résultats que vous avez toujours voulus ? Faites ressortir votre beauté naturelle avec les rituels beauté essentiels d’Oriflame !

PRÉPAREZ VOTRE PEAU

Votre peau lutte contre les bactéries, les polluants, la saleté et accumule les cellules mortes tout au long de la journée. En faisant confiance à une routine de nettoyage efficace et profonde, vous pouvez aider à éliminer les impuretés tout en rafraîchissant votre peau et en lui permettant de respirer. Choisissez un NETTOYANT Oriflame régulier et efficace pour une peau belle qui dure.

Étape 1 - Nettoyez

Le nettoyage est une étape clé pour éliminer les impuretés. Utilisez un nettoyant le matin et le soir, massez-le sur la peau, puis rincez à l'eau tiède pour éliminer les impuretés et libérez votre peau pour le reste de votre routine.

Essayez :

Étape 2 - Tonifiez

La tonification fonctionne à la fois comme une méthode d'élimination des impuretés résiduelles tout en équilibrant les niveaux du pH et en hydratant la peau. Mouillez un disque de coton et essuyez votre visage pour humidifier efficacement votre peau comme une éponge, optimisant vos pores pour votre crème contour des yeux, votre sérum et votre crème hydratante toute la journée ou toute la nuit.

Essayez :

Étape 3 - Hydratez

L'hydratation est le moyen le plus rapide et le meilleur pour une peau d'apparence saine et éclatante. Commencez toujours par une crème contour des yeux. Elle nourrit la peau sensible sous vos yeux qui nécessite une attention essentielle et délicate. Ensuite, appliquez une crème hydratante, contenant de préférence un IP, car elle vous protégera des dommages causés par le soleil pendant la journée. Pendant la nuit, choisissez des formules profondément hydratantes qui apaisent la peau et reconstituent son éclat de jeunesse.

Essayez :

AJOUTEZ QUELQUES COULEURS

Connaître ce qui vous convient le mieux dans votre routine de maquillage est la clé pour obtenir des résultats parfaits à chaque fois. Voilà pourquoi Oriflame vous fournit des formules et des outils exceptionnels qui rendent le fait d’obtenir la perfectionne une chose plus facile et plus rapide. Cette routine vous aidera à comprendre les fondements d'une base parfaite, que vous pourrez ensuite améliorer avec votre propre style audacieux ou votre élégance subtile. Essayez quelque chose de nouveau et de beau avec Oriflame.

Étape 1 – La Base

La base est l'ingrédient clé unique d'un maquillage durable et zéro défaut. Non seulement cela aide-t-il à resserrer les pores, donnant à votre peau un aspect parfait, mais il permet aussi de garder le maquillage plus longtemps en empêchant votre fond de teint de se décomposer à cause de la peau grasse. Appliquez-la simplement sur tout le visage avant le fond de teint et le correcteur.

Essayez :

Étape 2 - Corrigez

Si vous avez des cernes ou des imperfections, choisissez un correcteur pour éclaircir et uniformiser le teint. Appliquer juste sous les yeux et cibler les imperfections avec un léger tapotement après l'application et juste avant le fond de teint. Renouvelez l'application si nécessaire après le fond de teint pour une couvrance vraiment impeccable et efficace.

Essayez :

Étape 3 - Finition

Lors de l'application de la fondation, commencez au centre de votre visage et travaillez vers l'extérieur, en mélangeant et en lissant toutes les incohérences, pour un fini naturel. Assurez-vous ensuite de vérifier votre maquillage sous l’éclairage intérieur et sous l’éclairage extérieur, car votre couleur parfaite se fondra harmonieusement et vous donnera la base parfaite pour des lignes audacieuses, un fard à joues brillant et une nuance de rouge à lèvres faite juste pour vous.

Essayez :

RAFRAICHISSEZ VOTRE PARFUM

Le parfum est l’ultime et dernière touche à une journée parfaite. Non seulement ça sent bon, mais ça vous aide aussi à vous sentir mieux et plus confiante tout au long de la journée. Aidez votre parfum à tenir plus longtemps grâce à l'équilibre parfait entre la crème pour le corps, le déodorant anti transpirant et votre parfum Oriflame préféré.

Étape 1 - Hydratez

La peau fraîchement nettoyée est la toile parfaite pour un parfum qui dure. Les pores de votre peau sont ouverts et optimisés pour retenir votre parfum qui ne va pas s’évaporer rapidement car votre peau est correctement nourrie.

Essayez :

Étape 2 - Prévention

Prévenez les odeurs désagréables sous les aisselles lorsque vous faites suivre votre crème hydratante par une couche de votre déodorant parfumé avec votre parfum préféré. Cette technique de stratification renforcera davantage votre parfum tout en vous gardant au frais.

Essayez :

Étape 3 - Parfumez

Comme touche finale à votre routine beauté, vaporisez légèrement votre corps avec un parfum qui vous correspond. Votre senteur stratifiée gardera votre parfum et consolidera votre routine hydratante, sans renforcer votre senteur. Soyez irrésistible avec une routine qui vous garde fraîche et belle toute la journée.

Essayez :

BONUS: OPTIMISEZ VOTRE PARFUM

Utilisez nos méthodes prouvées pour identifier les points chauds qui produiront des résultats durables et rafraîchissants.

Étape 1 - Ciblez

Derrière l'oreille et sur vos cheveux est en fait le meilleur endroit pour optimiser votre parfum. La tache située juste derrière votre oreille est un point d'impulsion qui, par la chaleur, activera votre parfum, tandis que les mèches de cheveux les plus proches, gardent votre parfum plus longtemps, et se fixent facilement au parfum.

Étape 2 - Vaporisez

Votre décolleté est un autre endroit le mieux embué avec votre parfum préféré. La peau de votre cou offre à votre parfum beaucoup de place pour s’y poser et se développer tout au long de la journée. Veillez à pulvériser dans l'air et à traverser la brume pour un parfum délicat, mais irrésistible.

Étape 3 - Tapotez

La chaleur est ce qui active le parfum. Les points d'impulsion sont des zones du corps qui émettent de la chaleur, ce qui aide les parfums à s'activer et à se développer plus rapidement. Une touche concentrée de parfum, appliquée à des points d’impulsion actifs, vous apportera la touche finale parfaite à votre routine beauté.



Essayez :