Le Guide Mascara Essentiel de l'Editeur

Tous les produits ne correspondent pas à tout le monde - surtout quand il s’agit de Mascara. Celui que votre sœur, une amie ou un collègue porte à merveille pourrait ne pas vous aller. Pas de panique! Le guide de mascara de notre éditeur vous aidera à trouver votre bonheur.

1. Sensible

Il existe de nombreux Mascaras sur le marché, mais si comme moi vous avez les yeux sensibles, et qu’en plus vous portez les lentilles de contact, vous savez probablement que trouver le bon produit peut être un défi. Comme l'irritation est un souci majeur, cherchez des formules au pH équilibré ou hypoallergéniques qui allongent les cils sans le sentiment d’inconfort.

Vous allez aimer: Mascara 5-en-1 WonderLash The ONE. Ce mascara tout-en-un avec une brosse à cils séparatrice qui offre plus de longueur et de volume que jamais. Contient des ingrédients spéciaux pour nourrir vos cils.

2. Résistant à l'eau

Peut-être que vous êtes une mordue de natation? Jogging? Ski? Lorsque vous êtes accro au sport, vous avez besoin d'un mascara résistant à l’humidité, l’eau et - dans votre cas – résistant aux mouvements. Grâce aux progrès de la technologie résistante à l'eau, plus besoin de renoncer à porter du Mascara même dans les conditions les plus extrêmes.


Essayez: Mascara Lash Résistance The ONE.
Mascara volumateur résistant à l'eau pour des cils fournis, même dans des conditions extrêmes. Ne s'abime pas pour des cils régulièrement fournis grâce à une brosse au design exclusive. Un mascara tenue exceptionnelle, jusqu'à 24 H.


3. Force et Volume

Beaucoup de gens luttent contre les cils faibles et fragiles qui tombent facilement. Pour un cil envoûtant, investissez dans un Mascara qui donne du volume et ajoute forme et longueur sans paquets. Nous vous recommandons de traiter vos cils. Cherchez des formules riches en vitamines qui hydratent les cils tout en réduisant leur chute. Et si vous perdez beaucoup de cils, consultez votre médecin pour vous assurer qu'il n'y a pas une raison médicale derrière.


Portez: Mascara Lash Panorama Giordani Gold. Recourbez vos cils de façon luxuriante et donnez-leurs de la définition. Un mascara avec un effet Ventilateur et une formule soyeuse, la conception ingénieuse de la brosse génère des cils parfaitement allongés, recourbés et définis. Enrichi avec le complexe FortiFull Lash pour aider à renforcer et à lisser les cils, tout en les gardant doux et brillants.



  

 4. Yeux Grand Ouverts

Si vos yeux sont petits ou creux, un Mascara allongeant va aider à réussir ce regard éveillé que vous désirez. Essayez le Mascara Yeux Grand Ouverts The ONE pour la brosse qui lifte les cils vers le haut à partir des racines et les recourbe en même temps – c’est l'un de mes favoris.


Mon héros: Mascara Yeux Grand Ouverts The ONE. Mascara recourbant pour un regard agrandi et embelli. La brossette imitant les cils commence par les étirer puis les recourbe dès la racine, tandis que la formule fixe leur courbe.

 


5. Séparation

Il peut être difficile d'atteindre la longueur, le volume et une application précise sans avoir de paquets. Si ce problème semble familier, il vous faut trouver un mascara avec une brosse séparant les cils pour une couche uniforme. J’aime l’appliquer en journée.


Un Mascara top: Mascara Ultra Volume The ONE. Mascara volumisant avec une brosse à cils saisissante, la formule crémeuse et le système Bold Boost Wax offre une séparation superbe des cils, et une couverture uniforme et un volume 24X en plus.

 

6. Couleur
Parfois, il est agréable de changer du mascara noir traditionnel et d’essayer quelque chose de différent. En réalisant un regard "discret", je voudrais passer à un Mascara marron qui ne va pas peser lourd sur mes cils - ce qui est un plus pour les blondes et les brunettes! Et quand on est fatigué, rien ne vaut mieux qu’un Mascara bleu qui illumine instantanément le blanc de vos yeux pour vous faire paraître éveillée.

Quelque chose de différent: Mascara Very Me Funky Extendalash. Mascara coloré pour habiller vos yeux en un clin d’œil. 



Paroles de : Photographie de : Oriflame