Skip to main content Skip to main menu Skip to search
0 article(s) dans votre Panier
Points to spend in the

Global Gold Conférence 2022

À propos de la Gold Conférence du 55ème Anniversaire 2022

La destination Oriflame pour la Gold Conference 2022 se tiendra à Dubaï aux Émirats arabes unis. Découvrez le luxe extravagant, les installations de haute technologie et le charme de Dubaï. Dubaï est l'une des principales destinations de vacances de luxe au monde !
L'extravagance dans cette ville-état est captivante.
  Il existe une riche culture arabe qui sous-tend la vie locale dans la ville, mais tout le monde est la bienvenue  à explorer et à profiter pleinement de Dubaï !

Des Faits Amusants

Jumeirah Beach

Cette bande de sable blanc est la première destination de plage pour les visiteurs de Dubaï. Les hôtels sont répartis sur toute sa longueur, ce qui en fait l'un des lieux de séjour les plus populaires auprès des touristes. La plage dispose d'excellentes installations, avec de nombreuses chaises longues, des restaurants et des opérateurs de sports nautiques proposant du jet ski.

Miracle Garden

C'est le plus grand jardin du monde. Non contente de construire les plus grands bâtiments et centres commerciaux du monde, Dubaï a créé le plus grand jardin de fleurs du monde, qui s'étend sur 2 000 mètres carrés et abrite une quantité réputée de 100 millions de fleurs. Tout ce qui peut être recouvert de fleurs l'a été, des cottages de style anglais aux moulins à vent et aux camions. Il y a même une version fleurie de la Burj Khalifa. Promenez-vous dans les allées et profitez de l'éruption de couleurs et des expositions florales farfelues.

Dubai Frame

Dubai Frame est une attraction emblématique de Dubaï qui s'élève à 150 mètres de haut et 93 mètres de large. Doté de 15 000 mètres carrés de revêtement doré reprenant le motif de l'anneau utilisé dans le logo de l'Expo 2020 de Dubaï, il s'agit du plus grand cadre photo de la planète et détient le record du plus grand cadre au monde. Le Dubai Frame a accueilli plus d'un million de visiteurs au cours de la première année de son ouverture.