LA SCIENCE DERRIÈRE LE POUVOIR STIMULANT

Nous avons demandé à deux Maîtres Parfumeurs femmes de développer et de tester un parfum avec un objectif clair. – stimuler les sens. Voici comment elles ont réussi à le faire.

DÉVELOPPEMENT D'UN POUVOIR SECRET

En utilisant des ingrédients bien connus pour leurs propriétés stimulantes, Emelie Coppermann et Alienor Massenet ont créé un parfum moderne et captivant qui s'articule autour de l'Accord de la Fleur de la Passion - notre ingrédient vedette qui augmente le pouvoir stimulant grâce à la Chrysine, un composé végétal connu pour stimuler les sens. La Fleur de la passion est également célèbre pour son apparence incroyablement frappante, ses couleurs envoûtantes symboliques de la beauté naturelle.

UNE COLLABORATION AVEC LA NEUROSCIENCE

Pour garantir les effets stimulants du parfum, Emilie et Alienor ont collaboré avec des neuroscientifiques pour tester les effets du produit final. Les tests ont été menés de trois manières différentes: évaluation des réactions émotionnelles, de l'activité cérébrale et de la poursuite des yeux. Tous les résultats des tests étaient positifs et indéniables. La neuroscience à prouvé que ce parfum pouvait avoir un impact stimulant sur les sens - il est prouvé que Magnetista charme ! Un parfum moderne et vraiment captivant qui met en avant votre personnalité unique.