Êtes-vous prête pour un changement ?

Giordani Gold vous offre notre premier Fond de Teint transformable de tous les temps. Il se transforme d'un état liquide doux en une poudre veloutée au contact avec votre peau. Avec des ingrédients et des technologies de pointe soigneusement sélectionnés, il s'agit du premier fond de teint Oriflame qui offre ce changement unique. Les imperfections, les cernes et la peau inégale sont transformées en un fini très mat qui réagit avec le mouvement de votre visage.

Quels sont les résultats?

Nous avons testé Metamorphosis sur un panel de volontaires qui présentaient tous des cernes, des ridules et des rugosités ou des imperfections visibles sur leur peau. Voici quelques-uns des commentaires spontanés que nous avons reçus en réponse:

"J'aime la texture de ce fond de teint. Il procure une couvrance mate impeccable et offre à ma peau plus de fraîcheur et un aspect jeune."

"Le fond de teint était agréable à appliquer, ma peau était douce et ressemblait à un aérographe. Ça a duré toute la journée et ma peau était rafraîchie et couverte."