Skip to main content Skip to main menu Skip to search
0 article(s) dans votre Panier
  1. Page d'accueil
  2. Presse
  3. La Conférence Global Executive 2021 dans la Vallée du Zambèze

LA CONFÉRENCE GLOBAL EXECUTIVE 2021 DANS LA VALLÉE DU ZAMBÈZE

La CONFÉRENCE GLOBAL EXECUTIVE 2021 est une aventure dans trois pays avec les destinations les plus exclusives, sophistiquées et magnifiques d'Afrique, la vallée et la rivière du Zambèze. Explorez le cœur de la faune africaine, admirez la magnifique nature qui vous entoure et profitez de l'hébergement de luxe haut de gamme offert par toutes nos Conférences Executive. C’est une occasion unique de célébrer avec style vos réalisations et celles des autres Leaders, et une chance incroyable de rencontrer la famille Af Jochnick et l'équipe managériale d'Oriflame.

Découvrez une région d’une beauté naturelle envoûtante et l’une des destinations de safari les plus exclusives d’Afrique, au bord du fleuve Zambèze. Longue sur 2 700 km, la rivière traverse 6 pays africains. Elle se situe à la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe, au chutes d'eau Victoria, l'une des 7 merveilles naturelles du monde. Découvrez la majesté des chutes Victoria et observez la faune africaine, dont notamment les buffles, les zèbres, les girafes, les éléphants, les hippopotames et les crocodiles dans leur habitat naturel.

Rejoignez-nous dans l'aventure de votre vie !


Chutes Victoria - ZIMBABWE
Les chutes Victoria sont également appelées «Mosi-oa-Tunya» dans la langue locale lozi, qui signifie «la fumée qui gronde». Assourdissantes décrit très bien les majestueuses cascades : 2 km de large et 103 m de profondeur et l’une des 7 merveilles naturelles du monde.

En plus de profiter des vues panoramiques, il y a encore beaucoup à faire aux chutes. Descendez au Boiling Point et tenez-vous sous la puissante cascade et ressentez toute sa puissance. Ceux qui osent peuvent prendre un vol ULM et survoler les chutes ou faire du rafting en eaux vives dans le Zambèze. Toute personne visitant les chutes Victoria chérira l'expérience pour toujours.

Safari BOTSWANA
Le parc national de Chobe au Botswana est l’une des meilleures destinations de la faune africaine pour les amateurs de safari et de nature. Surnommé «le pays des géants», le parc abrite la plus grande population d’éléphants du monde et comprend plus de 10 000 km2 d’écosystèmes riches et de paysages divers. Il existe une abondance presque sans précédent d’animaux sauvages et d'oiseaux, tous centrés autour de la magnifique rivière Chobe. La faune impressionnante comprend des lions, des buffles, des zèbres, des hyènes tachetées, des impalas, des babouins, des gnous bleus, des kudus, des girafes, des phacochères, des singes vervets et bien plus encore. Profitez d’une occasion unique d’observer de près la vie sauvage et les oiseaux en Afrique et préparez-vous à vivre des moments inoubliables et des souvenirs incroyables.

Complexe Hôtelier Luxueux en ZAMBIE
Situé dans le parc national Mosi-oa-Tunya et offrant un accès direct aux chutes Victoria, ce complexe luxueux et ultra-sophistiqué est une expérience unique en soi. Admirez la vue panoramique sur le fleuve Zambèze et la savane depuis chaque véranda et observez les hippopotames, les éléphants et d'autres animaux sauvages dans la rivière en contrebas. Réveillez-vous devant les zèbres qui errent dans l'enceinte de l'hôtel, écoutez les cris d'oiseaux exotiques et regardez le coucher de soleil sur les chutes Victoria. Si vous osez, cherchez de nouveaux horizons et traversez le Pont Knife Edge au milieu des Chutes Victoria, à seulement quelques minutes de l'hôtel.

Culture locale et peuple du Zambèze
Les habitants indigènes de la vallée du Zambèze comprennent les peuples Tonga, Shona, Chewa et Nsenga, qui pratiquent tous une agriculture de subsistance. Découvrez une région riche en traditions, où humains et vie sauvage coexistent en harmonie, où musique, danse et récit font partie de la vie quotidienne. La culture traditionnelle de la vallée du Zambèze est connue depuis longtemps pour son talent musical, son excellente ferronnerie et sa bonne poterie. Trouvez des exemples de ceux-ci en vente dans la plus grande ville de la région, Livingstone, du nom du missionnaire et explorateur écossais George Livingstone, qui fut le premier Occidental à visiter les chutes Victoria en 1850. Il y a beaucoup à faire et à apprécier dans la ville coloniale de Livingstone, y compris les musées, les arts et l'artisanat locaux et l'architecture.