Skip to main content Skip to main menu Skip to search
0 article(s) dans votre Panier
  1. Page d'accueil
  2. Presse
  3. Le Harbour Bridge de Sydney

Le Harbour Bridge de Sydney

Le Harbour Bridge de Sydney relie les deux principaux centres commerciaux de Sydney et constitue un point d'orientation quotidien pour des millions de personnes. C'est un repère vivant, une expérience touristique et une ligne de transport essentielle pour les habitants de Sydney.

C'est un paysage culturel que les gens explorent activement: conduire, marcher, naviguer, voler, faire du vélo, prendre le ferry et le train, et observer passivement - depuis les estrans, à distance, comme un repère distinctif - ou examiner en détail l’ampleur de la technologie.

Au point culminant du Harbour Bridge de Sydney, se dresse l'arche à 134 mètres d'altitude. Compte tenu de l'approche de la route, «le pont» est de 1150 mètres ou environ un mile de long. Il comporte 58 000 tonnes d'acier dans le pont, dont l'arche qui a été construite à partir des deux extrémités pour se rejoindre au milieu. Le Harbour Bridge de Sydney est un exploit spectaculaire de l'ingénierie et une icône durable à travers le monde entier.