7 Applications Beauté dont chaque fille a besoin

Il est facile de se perdre dans le monde croissant des applications mobiles. Il y en a tellement, que le fait de trouver les bonnes à télécharger peut être difficile. Alors, pour vous aider, nous vous avons sélectionné 7 de nos favoris pour améliorer vos connaissances tech-beauté.

1. Miroir
Pour les jours où vous oubliez votre miroir de poche à la maison, "Mirror" est votre application pour les déplacements. Mieux que l’appareil photo avant de votre téléphone, il utilise un éclairage amélioré - parfait pour les retouches de maquillage lorsque vous êtes en déplacement.


2. Assistant Maquillage
Grâce à l’assistant maquillage vous n’avez plus à essayer les produits sur le dos de votre main pour vous faire une idée du produit sur votre peau. Au lieu de cela, cette application vous permet d'appliquer les ombres à paupières, les eyeliners, les mascaras, les rouges à lèvres et bien d’autres produits, en utilisant simplement l’appareil photo de votre téléphone. Si vous trouvez le produit idéal, vous pouvez l’acheter directement à partir de l'application. Avec plus de 50.000 utilisateurs en deux mois, elle est notée 4,5 étoiles sur l'app store !
 

3. Sun Coach
Cette application mobile sophistiquée a été conçue pour faire les prévisions des rayons UV à travers le monde. Tout ce que vous devez faire c’est entrer la destination que vous voulez consulter et l'application vous donnera ses prévisions UV. Elle vous donne également des conseils pratiques sur la protection solaire!

4. iDrated

Nous savons tous que l'eau potable est essentielle si nous voulons un corps sain et une peau radieuse. Si vous avez du mal à garder une trace de la quantité d'eau que vous buvez, iDrated pourrait être pour vous. Elle calcule exactement combien d'eau votre corps en a besoin en fonction de votre sexe et de votre poids, et vous permet de suivre votre consommation d’eau facilement pour vous assurer que vous atteignez votre quota quotidien; vous pouvez même configurer une alarme pour vous rappeler à  l’ordre !

 

5. Pinterest
Si vous nous demandez, vous ne pouvez jamais avoir trop d'inspiration. Pinterest vous permet de faire défiler des images magnifiques, de créer votre propre tableau d’inspiration et de partager des photos avec votre communauté. C’est également un endroit fantastique pour découvrir des tutoriels et des tendances beauté. Suivez Oriflame ici.

6. Podomètre

Les professionnels de la santé recommandent que nous achevions 10.000 pas par jour, mais nous marchons en moyenne entre 3000 et 4000 pas par jour - loin de l'objectif recommandé! Le téléchargement de podomètre peut vous aider à atteindre vos objectifs d'étape, à surveiller votre taux de calories et à suivre la distance et l'inclinaison à laquelle vous marchez - c'est une bouffée de bien-être en plus.


7. BeautyPlus
Pour nous, vous êtes toujours belle ! Mais si vous sentez que votre selfie a besoin de quelques retouches, nous vous recommandons BeautyPlus, qui compte plus de 70 millions d’utilisateurs à travers le monde. Utilisez les outils d'édition disponibles dans cette application gratuite. Et quand vous publiez sur Instagram, pourquoi ne pas nous suivre sur @oriflame !









Paroles de : Photographie de : Getty images