Les Cadeaux que nos Rédactrices Espèrent Vraiment Recevoir

Êtes-vous curieuses de voir ce que veulent nos experts comme cadeaux pour la période des fêtes ? Nous avons questionné trois de nos rédactrices beauté autour du monde pour voir les produits qui priment dans leurs listes de vœux – voici ce qu’ils veulent !

 

FÁTIMA DE LACHICA LIEKENS
Amérique Latine 

Il n’y a rien de plus emblématique et caractéristique pour cette saison, que les lèvres sombres et attirantes. Je suis définitivement partante pour adopter cette tendance pour les soirées de Noël et du Nouvel An ! pour varier mon apparence, je souhaite recevoir des produits pour les lèvres à la fois mats et super brillants. Mes favoris sont : Lip Sensation Matte Mousse et Lip Sensation Vinyl Gel The ONE. 

EWA BRENNAN
Afrique 

“Je crois que l’essence d’une femme se conjugue à travers le parfum qu’elle porte. Donc j’aimerai bien recevoir le Parfum Giordani Gold Essenza. C’est le meilleur cadeau pour permettre à une femme de se sentir chic et dorlotée. De plus, son flacon est un chef-d’œuvre à lui seul !

J’aimerai aussi marier ce parfum avec les Perles Bronzantes Giordani Gold. C’est parfait pour un aspect glamour pendant tous les moments festifs.

MAŁGORZATA ULASKA
Europe Centrale

S’il ya une chose que j’aime à propos de Noël, ce sont les senteurs ! L'odeur chaleureuse du pain d'épice qui se dégage du four, l'arôme épicé de la Cannelle saupoudré sur une tasse de café chaud. Cela fait toute la différence ! Les épices saisonnières ajoutent comme par magie le sentiment de Noël à chaque plat. Ces senteurs réconfortantes peuvent aussi réchauffer votre routine beauté.

Les crèmes pour les mains, les savons, les lotions pour le corps et les baumes pour les lèvres avec des notes de Cannelle délicieuse, de Mandarines acidulées et de Miel qui permettent à mes sens de savourer amplement ce moment de l’année. Donc j’aimerai recevoir quelques cadeaux utiles, avec un vrai sentiment sensationnel, qui va m’aider à profiter de l’atmosphère festive même après a fin de la fête. C’est pourquoi je veux spécialement la Crème pour les Mains et le Savon Spiced Citrus ou le Baume Protecteur Tender Care à l’Huile de Cannelle. 







Paroles de : Photographie de : Victoria Stillwell and The Oriflame Editorial Team

Articles connexes