Les 6 incontournables que vous devez adopter pendant l'automne

Passez de votre routine de beauté estivale en automnale avec les 6 incontournables de nos rédacteurs.

1. VOTRE TEINT
Un temps plus frais a besoin de produits plus chaleureux que vous avez utilisé tout au long des mois chauds. Les gels légers et les nettoyants mousseux peuvent (et doivent) être remplacés par des textures crémeuses qui hydratent comme ils nettoient la peau. J'adore le Lait Nettoyant Lissant NovAge qui laisse la peau douce et veloutée, tout en la nettoyant profondément. Suivi d'une crème de jour (contenant un IP) pour un teint ferme prêt pour l'automne.

Acheter : Lait Nettoyant Lissant NovAge

2. UN SOIN COMPLET
Si vous êtes de retour d'une pause à la plage, votre peau aura appréciée les jours d'application régulière de la protection solaire et les produits après-solaires hydratants qui combattent les effets desséchants du soleil. Ce n'est pas le moment d'abandonner l'hydratation régulière. Gardez la peau soyeuse en l'exfoliant sous la douche et en applicant une lotion pour le corps pour restaurer la souplesse et éviter les zones sèches.

On ne peut pas s'en passer : Optimals pour le Corps à l'Avocat

3. SOIN CAPILLAIRE

Avec le changement des saisons vient l'occasion de repenser vos habitudes capillaires. Les cheveux qui ont été soumis à l'eau salée, le soleil et le chlore auront besoin de certains soins lorsque la température baisse. L'application d'un masque pour les cheveux une fois par semaine fera revivre votre chevelure sèche et cassée; simplement peignez les cheveux mouillés en se concentrant sur les extrémités.

Vous allez adorer : Masque Eleo

4. SENTEUR DE NUIT
Si vous avez passé l'été à vaporiser les parfums floraux et fruités, le moment est venu de changer les choses. Essayez d'incorporer des parfums boisés ou orientaux dans votre répertoire. Le soir j'adore l'odeur du musc, du bois de cèdre, de l'ambre ou des notes de bois de santal.

Un classique : Eau de Parfum So Fever pour Elle

5. UNIFORMISEZ
Le temps ensoleillé est susceptible de causer des taches de rousseur - même si vous avez appliqué une protection solaire. Combattez la décoloration avec une routine de soins de la peau qui est formulée pour inhiber la production de mélanine et éclaircir les taches brunes, pour un teint lumineux tout au long de l'hiver

Cliniquement prouvé : Routine Bright Sublime

6. INCONTOURNABLE DU MAQUILLAGE
Oubliez le "ménage du printemps", l'automne est le moment idéal pour vider votre sac de maquillage. Remplacez les rouges à lèvres clairs par des tons plus sombres et séduisants (comme le Burgundy ou le Boysenberry) et adoptez le look graphique des yeux à l'aide des crayons pour les yeux et les eyes liners liquides.

Favoris de l'automne : Stylo EyeLiner The ONE





Paroles de : Photographie de : Getty Images