De la Télé au Rêve des Affaires

Quand vous demandez à un collègue de décrire Silvana Zdravkoska en trois mots, ils répondent : professionnelle, équilibrée et complètement adorable. L’ancienne présentatrice télévision et l’amoureuse des animaux est devenue la plus grande histoire de réussite de la Macédoine. Si vous cherchez de l’inspiration, lisez cet article.

Vous étiez une présentatrice avant de rejoindre Oriflame, comment vous avez découvert la marque ?

Oui, pendant cinq ans, je faisais partie de l’équipe de « Friends » - un programme de télévision sur les animaux domestiques. J’ai découvert Oriflame pour la première fois quand j’étais au lycée, la période où toute jeune femme commence à chercher la meilleure marque de produits de beauté.

Comment vous avez commencé à travailler avec Oriflame ?

J’ai rejoint Oriflame comme une consultante beauté parce que je voulais profiter des avantages alloués au consultantes et aussi parce que j’aimais - d’ailleurs j’aime toujours – la marque. Pendant mes études, Je cherchais à avoir un revenu supplémentaire et puisque j'avais déjà connu mon grand sponsor Vukica, j’ai découvert l’opportunité d’affaire d’Oriflame et Je me suis vite rendu compte que c'était le travail idéal pour moi.

Vous rencontrerez des gens semblables à vous, avec l'esprit, la passion et l'énergie positive d'Oriflame…

Comment peut-on comparer une carrière dans la télévision à celle d’Oriflame ?

Sincèrement, je pense qu’elles sont toutes les deux similaires. Travailler avec des animaux me donne autant de positivité que le fait de travailler avec des personnes. Les deux professions requièrent une grande énergie – de plus Oriflame ne teste jamais ses produits sur des animaux !

À seulement 26 ans, vous êtes à trois Catalogues pour devenir le plus jeune directeur de la Macédoine, quel sentiment cela vous procure-t-il ?

Oh, je suis très excitée ! j’attends ces catalogues avec impatience – cela va être mon plus grand succès.

Quels seront vos conseils pour les femmes désireuses de créer leurs propres projets de beauté ?

Je me sens honorée de partager les opportunités agréables offertes par Oriflame en ce qui concerne la création d’affaires et de carrières vos heures de travail sont flexible, vous êtes entourées de belles femmes, vous testez les nouveaux produits cosmétiques et vous êtes toujours en contact avec les derniers cris de la mode ; à mon avis, ce le travail idéal pour la femme moderne du 21ème siècle !

Avez-vous utilisé les réseaux sociaux pour développer votre affaire ?

Oui, bien-sûr ! dans la zone des réseaux sociaux, Il est absolument nécessaire de les utiliser. J’ai une page Facebook dédiée au fan qui m’aide à promouvoir mon affaire et à attirer les jeunes femmes pour faire partie de mon équipe.

Vous avez votre propre institut de beauté en Macédoine ; comment vous avez pu réaliser cette idée ?

Chaque femme veut paraitre belle, gagner de l’argent et s’amuser en même temps ; Oriflame est la seule entreprise qui peut vous offrir tout cela. Mais si vous voulez paraitre vraiment belle vous devez connaitre les astuces, donc j’ai décidé de les partager avec celles qui veulent gagner de l’argent avec moi. C'est ainsi que mon institut de beauté a vu le jour ; Aujourd'hui plus de 100 filles ont pris part.

Vous avez voyagé en Egypte et en Espagne avec Oriflame – quelle sera votre prochaine destination ?

Je crois que cela sera la Gold Conférence pour célébrer le 50ème anniversaire d’Oriflame ; c’était mon rêve depuis le premier jour où j’ai rejoint la société.

À quoi ressemble une conférence typique ?

C'est indescriptible ; vous devez participer à une conférence d’Oriflame pour comprendre ce que je dis. Vous avez la possibilité de visiter toutes les destinations à travers le monde si vous avez assez d’argent, mais ce genre d’énergie, ce style d’organisation et cette quantité de liesse est complètement unique à Oriflame – Vous n’allez trouver tout cela nulle part ailleurs.

Quelle est la chose que vous aimez le plus dans les voyages avec Oriflame ?

Comme je l’ai déjà dit, Oriflame organise ses conférences d’une manière professionnelle ; cependant la chose que j’aime ce sont les personnes. Vous allez rencontrer des personnes qui sont similaires à vous, avec le même esprit, la même passion et la même énergie positive. J’adore.

Quelles est votre destination de rêve ?

Quand j’étais enfant, j’avais l’habitude de dire que ma destination pour ma lune de miel sera l’Egypt. Mais Oriflame m’a permis de le visiter avant de me marier ! Maintenant je dois penser à une nouvelle destination pour ma lune de miel. Pour être honnête j’ai toujours voulu visiter la Russie and je souhaite sincèrement réaliser ce rêve un jour. Voyons ce qui va se passer.

Paroles de : Photographie de : Aleksandar Lazarov