Rencontrez notre Couple Inspirant

Il n'est pas évident pour un couple de maintenir à la fois un mariage heureux et une entreprise florissante, mais le duo mexicain Diana et Juan Pa sont la preuve que cela est plus que possible. Nous les avons interrogés au sujet de leurs rêves professionnels et personnels.

A quoi cela ressemble le fait de gérer une activité Oriflame en tant que couple?

La gestion de l'activité en tant que couple a été une bénédiction. Nous nous complétons l’un l’autre, ce qui nous permet de faire des choses que nous n'aurions pas été en mesure de réaliser en tant qu'individus. Nous avons tous les deux des idées , des objectifs, des finalités et des stratégies différentes. Le défi est d’être en accord et d’avoir une vision similaire. Sans aucun doute, notre entreprise a réussi a grandir car nous l’avons construite en tant que paire. Il est très gratifiant de travailler en couple, de vivre et d'expérimenter d'une façon différente des ménages "classiques". Oriflame nous a permis d'être à la fois partenaires en affaire et partenaires dans la vie.

Décrivez une journée typique.
Une des meilleures choses à propos de la création d'entreprise avec Oriflame est que vous ne vivez pas des "journées classiques" votre vie ne connaît jamais la routine. Chaque jour est un choix; ce que vous voulez pour vous-même, pour votre famille et pour votre entreprise. Il n'y a vraiment pas un horaire fixe pour vous réveiller le matin.

Toutefois, si vous voulez développer votre entreprise correctement, il est très important d'être clair sur la façon avec laquelle vous gérez votre journée. Soyez clair sur ce que vous voulez atteindre et divisez le en actions journalières. Vous choisissez et vous organisez la vitesse à laquelle vous souhaitez vous développer.

Il est très gratifiant de travailler en couple, de vivre et d'expérimenter d'une façon différente des ménages "classiques"...

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans votre travail ?
Nous deux aimons deux aspects en particulier: le pouvoir de prendre nos propres décisions et la possibilité qu’Oriflame nous donne de pouvoir impacter positivement la vie d’autres personnes.


Que faites-vous de votre temps libre?
Récemment, nous avons mis l'accent sur l'arrivée de notre premier bébé. Nous avons suivi des cours, nous avons fait des exercices de grossesse, nous avons passé du temps à choisir son berceau et les détails de sa chambre; tout cela s’est déroulé sans stress et donc nous étions prêts pour son arrivée.


Vous avez voyagé dans le monde entier avec Oriflame – quel est l’endroit qui vous a le plus marqué ?
Singapour, certainement! Nous sommes allés en Asie pour notre lune de miel et nous avons adoré, donc le fait qu’Oriflame ait planifié un voyage là-bas était incroyable. De plus, l'hôtel qu'ils ont choisi était le meilleur de la ville!

À quoi cela ressemble le fait d’assister à une conférence Oriflame ?
Les conférences Oriflame ont joué un rôle crucial pour notre entreprise. En fait, c’était à notre première conférence Oriflame que nous avons décidé de travailler ensemble en tant que couple. Chaque voyage clarifie la façon dont nous voulons travailler et aller de l'avant, parce que nous avons rencontré des personnes inspirantes et le fait de voir leur croissance nous a motivé. Lors d'une conférence, on rencontre des gens comme nous qui ont eu du succès et qui ont pu accomplir leurs rêves ! En plus de cela, les voyages sont très luxueux. On passe des journées extraordinaires et on vit des expériences qui élargissent nos horizons et nous font voir le potentiel de notre entreprise – c’est comme une bulle de gens positifs et heureux !

Vous êtes connu pour inspirer votre réseau, pour réaliser leurs rêves - quel était votre rêve quand vous avez commencé? Est-ce- qu’il changé en cours de route?
Avoir une affaire avec Oriflame signifie que vous osez rêver d'une vie meilleure que celle que vous auriez pu imaginer.

Tout a commencé quand j'étais étudiant. Mon rêve était d’avoir un revenu régulier. Après cela, c’était d'acheter ma première voiture (j'ai acheté une Mazda en 2010). Ensuite, c’était le fait de se marier et d'avoir une lune de miel, rêve devenu réalité en 2013!

Le rêve de Juan Pa était de posséder une Mercedes; en fait, il en a une maintenant. Aujourd'hui, nous rêvons d'avoir la maison que nous avons toujours voulu, nous nous concentrons sur comment réaliser ce rêve. Grâce à notre entreprise Oriflame nous avons été en mesure de bénéficier d'une vie bien meilleure, tout en ayant la liberté d'avoir le style de vie que nous aimons.



Paroles de : Photographie de : Arturo Sotelo