Une Touche Féminine dans un Parfum pour Homme

Nathalie Lorson est le nez derrière la conception de la plupart des parfums de renom, comprenant Giordani Gold Notte. Nous l’avons rencontré pour apprendre plus sur le parfum et pour obtenir les meilleures astuces sur comment choisir un parfum pour homme.

Pouvez-vous nous dire qu’elle était l’inspiration derrière Giordani Gold Nottes ?

Giordani Gold Notte capte l’appel de l’homme qui célèbre la vie. Le parfum est inspiré par la manière sophistiquée dont l’homme italien fait face à la vie.

Giordani Gold Notte est ma troisième création pour Oriflame, qui est basé sur l’accord du Vétiver Noir extraordinaire et visionnaire, associant l’Huile fine de Vétiver issue de la Réunion dans l’océan indien avec une panoplie d’ingrédients choisis avec un grand soin.

Le résultat est un accord qui est chaleureux, boisé et terreux avec des facettes végétales et enfumées. Sombre, soyeux et énigmatique.

Quelles sont les notes les plus importantes dans ce parfum ?

C’est un parfum équilibré, suprêmement masculin et clairement épuré. Il s’ouvre par une bouffée d’Agrumes italiens frais associés aux notes de Cyprès aromatique et de Poivre Noir piquant. Le cœur gourmand réchauffe et amuse avec ses notes de Café Noir fraîchement moulu, de Girofle épicé et de Prune mûre. Mais c’est le fond qui oriente et attire l’attention avec ses accord boisés et enfumés de Vétiver Noir, les nuances délicates de cuir et le Patchouli agréable. Je voudrais souligner que les Agrumes italiens, le Café Noir et le Vétiver Noir sont les ingrédients les plus importants.

 

Vous avez une carrière formidable comme parfumeur. Comment doit être une femme créatrice de parfums pour les hommes ?

Chaque nouvelle création représente un nouveau défi – chaque histoire, chaque marque, chaque profil est différent. La création d’un parfum masculin n’est pas la même chose que pour un parfum féminin, vous devez choisir soigneusement chaque ingrédient and chaque qualité. Chaque ingrédient doit être en cohérence avec le profil masculin. Pour Giordani Gold Notte, j’ai choisi les ingrédients les plus luxueux et les plus nobles et qui incarnent parfaitement le style masculin italien.

Quels sont vos 3 astuces majeurs pour l’achat d’un parfum pour homme ?

  1. Si c’est possible, essayez le parfum sur votre peau, pour quelques minutes, quelques heures ou même pour une journée.
  2. Choisissez u parfum qui fait partie de votre univers : élégant, sportif, sensuel ou séduisant.
  3. Demandez conseil auprès de votre consultant- ils peuvent vous conseiller sur comment trouver le parfum parfait pour vous.

À quoi doivent penser les femmes lors de l’achat de parfums pour les hommes ?

  1. Essayez de cerner la personnalité de l’homme pour lequel vous voulez acheter un parfum.
  2. Choisissez une marque avec une personnalité qui le convient.

Achetez le parfum que vous aimez qu’il le porte et qui incarne son style – sportif, urbain, sophistiqué etc.



Paroles de :