Les 5 Pinceaux De Maquillage Dont Vous Avez Vraiment Besoin

Un artiste est aussi bon que ses outils - comme dit le proverbe. Cela vaut également pour le maquillage. Si vous voulez un maquillage avec un résultat impeccable, vous aurez besoin de brosses efficaces. Nous avons donc choisi les cinq pinceaux dont vous ne devriez pas vous séparer.

1. BASE

Pour le fond de teint, abandonnez l'éponge et utilisez un pinceau. La consistance de votre fond de teint qui va dicter le pinceau que vous devez choisir. Si vous voulez une couvrance crémeuse, optez alors pour un pinceau plat. Si vous préférez le fond de teint léger, un pinceau souple va fondre le maquillage de façon transparente sur votre peau.

2. COUVRANCE

Un pinceau correcteur est un « must have » dans votre arsenal beauté. Il vous permettra de mélanger un correcteur liquide à la zone sous vos yeux, la rendant parfaite pour couvrir les cernes (trouver plus de conseils ici!). Cachez les imperfections en tapotant le correcteur avec votre brosse - mais assurez-vous que la couleur correspond à votre base pour une couvrance parfaite.

3. POUDRE

Les pinceaux à poudre et à fard à joues doivent être souples, ronds et plats. Chargez vos pinceaux des deux côtés pour garantir une distribution uniforme.

4. YEUX

Pour les yeux, il est préférable d'avoir deux brosses dans votre trousse de maquillage. Vous aurez besoin d’une brosse de taille moyenne pour la diffusion de la couleur sur la paupière, et un petit pinceau biseauté pour ajouter la définition. Utilisez la petite brosse pour aligner vos cils et assombrir autour du pli. Vous pouvez même utiliser votre pinceau biseauté pour remplir vos sourcils!

 5. LÈVRES

Les gourous de la beauté devraient toujours avoir un pinceau à lèvres. Il répand uniformément les pigments, définit vos lèvres et permet une application précise. Un pinceau à lèvres fait aussi durer votre rouge à lèvres plus longtemps ! Vous allez adorer son utilisation !

Paroles de :