Travailler de 9 à 5: Vos conseils beauté les plus essentiels

Parfois, le simple trajet pour se rendre au bureau peut nous faire apparaître moins professionnel à l'arrivée. Vous voulez paraître et vous sentir au top au travail, nous avons choisi les produits essentiels à avoir dans votre tiroir au bureau pour rester impeccable jusqu'à votre retour à la maison.

09.00
Si vous avez des frisottis, mettez un sérum dans votre tiroir au bureau et massez sur les pointes fourchues une fois dans le bureau - c'est une solution simple pour les cheveux rebelles.

10.00
Vous passez votre journée à pianoter votre ordinateur, serrer les mains des gens, consulter votre téléphone - et c'est seulement la moitié de ce que vous faites avec vos mains ! Gardez les mains fraîches avec un gel anti bactérien et une crème nourrissante pour les mains; ils sont essentiels au bureau.


11.00
La climatisation et le chauffage à la fois peuvent causer des dommages sur votre peau, en la desséchant et la conduisant à avoir des micro répartition, des poussées de boutons et un teint terne. La vaporisation d'une brume sur votre visage va l’hydrater et l’illuminer, tout en diminuant l'apparence des pores. C’est l'antidote parfait à une baisse de régime au milieu de la matinée.

12.00
L’air recyclé au bureau ne dessèche pas seulement la peau de votre visage, il a aussi un sacré impact sur vos lèvres. Un bon baume à lèvres de qualité pour les lèvres contenant du beurre de karité, du miel ou de la cire d'abeille va éviter les gerçures et peut être appliqué tout au long de la journée.
.

13.00
Le chewing-gum après le déjeuner n’est pas toujours une bonne option - il peut apparaitre non professionnel lors d'une grande réunion ou une présentation. Au lieu de cela, gardez une brosse à dents de petite taille et un dentifrice dans votre tiroir pour vous rafraîchir avant de vous diriger vers la salle de réunion.


14.00
Lorsque vous n’avez pas la possibilité de vous laver le visage, combattez la brillance avec des papiers qui absorbent le sébum - ils sont faciles à utiliser et ne détruiront pas le reste de votre maquillage. Si vous trouvez que la couverture tend à se dissiper au cours de la journée, gardez un correcteur au bureau que vous pouvez réappliquer sur les imperfections.


15.00
Lors de la pause-café, vos yeux ont probablement l'air fatigué du fait d’avoir regardé l’écran de votre ordinateur durant toute la journée. Mais au lieu de boire de la caféine, essayez d’appliquer un peu de crème pour le contour des yeux sous vos yeux. Gardez un tube dans votre réfrigérateur de travail pour une touche rafraîchissante.



16.00
Personne ne veut refaire un maquillage complet au cours d'une journée de travail, mais si vous voulez avoir l’air plus apprêtée, essayez de recourber vos cils. Ensuite, il suffit, de tamponner des illuminateurs sur le coin interne de vos yeux et sur le long de vos pommettes pour un rafraîchissement sans effort.


17.00

Gardez à portée de main votre plus beau rouge à lèvres et votre parfum préféré pour sortir du bureau avec le sentiment d’être la plus belle !




Paroles de : Photographie de : Getty images

Lire la suite

Articles connexes