Est-ce que la coiffure de votre homme lui convient ?

Selon Google, l'année dernière fut la première où l'intérêt des hommes pour les cheveux a surpassé celui des femmes. Il est clair que trouver une coiffure appropriée demeure une priorité de l’homme moderne, alors pourquoi ne pas aider votre partenaire en suivant notre guide pour trouver la coupe qui lui convient.

LA HOUPPE
La houppe est quelque chose de légendaire. Portée par les hommes depuis des décennies, elle se caractérise par des cheveux qui sont coupés plus court sur les côtés que sur le dessus. Cela permet d’allonger le visage, elle convient à tous les âges et toutes les formes de têtes. Cependant, si votre homme a les cheveux extrêmement fins nous suggérons une coupe qui nécessite moins de volume. Pour coiffer les cheveux mi-longs en une houppe il aura besoin de produits spéciaux– essayez le Spray Stylisant pour les Cheveux Supreme Hold HairX pour une tenue non collante.


 

 

 

LE COMB-OVER

Le comb-over est une version plus pointue de la houppe. Les cheveux sont brossés pour faire une séparation latérale, pour un style classique, facile à entretenir. Définie comme la coupe la plus élégante de cette année (Google a confirmé que l'intérêt pour le comb-over connait une hausse de 50%), c’est un plus pour l'homme fan des tendances. C’est également une solution élégante contre les premiers signes de calvitie.

 

 

CHEVEUX BOUCLES

Les cheveux bouclés et afro peuvent être un défi - si vous avez des boucles naturelles, vous le savez déjà ! En ce qui concerne les cheveux épais et ondulés, la paresse est leur pire ennemi - vous aurez besoin d'un peigne aux dents larges, un bon démêleur et – si vous utilisez le séchoir – un spray protégeant contre la chaleur.

 

 

CHIGNON POUR HOMMES
2015 a été l'année où «le chignon pour hommes " a conquis un large public, et il continue de le faire. C’est une coiffure qui convient à des hommes avec les cheveux naturellement épais et (idéalement) avec une barbe, il peut être porté avec les cheveux longs, ou avec les côtés étroitement rasés. Sachez que la longueur des cheveux requise pour un chignon pour homme prend du temps - il se peut que votre homme ait besoin de porter un chapeau pendant un certain temps !

  

 

 

TETE RASEE
Les têtes rasées ont tendance à convenir à des hommes avec des têtes bien formées. Un style qui est associé à la confiance et la masculinité, c’est un remède attrayant pour l'amincissement ou la calvitie des cheveux. Uniquement s’il a un front très large !

 

 

 

CHEVEUX LONGS
Les cheveux longs ont un impact. Ils peuvent masquer les traits délicats du visage, donc si vous avez  un "visage de bébé," peut-être que vous devriez oublier ce look. En ce qui concerne le coiffage, les gels et les cires, ils sont réservés pour les occasions formelles. Mais gardez votre shampooing et votre démêleur à portée de main pendant un certain temps - ses cheveux auront besoin d’être pris en charge ! Comme nous les femmes le savons déjà, occasionnel ne signifie surtout pas négligence.










Paroles de : Photographie de : Getty images