Guide de l'Editeur : Comment Acheter Pendant les Soldes

C'est la saison des soldes et nous sommes tous à la recherche d'une bonne affaire ! Mais il est si facile de se retrouver avec un tas de choses dont vous n'avez pas besoin ou que vous n’allez pas utiliser. Alors, que devez-vous prendre en considération lors de vos achats pendant la période des soldes ? Voici un guide rapide.

SAVOIR CE DONT VOUS AVEZ BESOIN
Avant d'acheter quoi que ce soit de nouveau, faites le ménage dans votre sac de maquillage. Jeter tous les produits cassés ou expirés, et débarrassez-vous de tout ce que vous n'avez pas porté depuis un bout de temps. Ensuite, voyez ce qui manque. Faites une liste de ce dont vous avez besoin et concentrez-vous sur l'obtention de ces produits. Cela va vous aider à freiner toute dépense impulsionnelle.

CONCENTRATION
C'est amusant d'essayer de nouvelles nuances et de nouveaux produits, surtout lorsqu'un prix plus bas élimine certains risques. Mais toujours posez-vous la question suivante : « Est-ce que je vais utiliser ce produit ?" Si vous avez un doute, ne l’achetez pas. Ce n'est pas une bonne affaire si vous n’allez jamais l'utiliser.

DEMANDEZ L4AVIS D’UN EXPERT
Luttant pour choisir entre deux ou trois produits ? Demandez conseil à votre consultant Oriflame. Leur travail consiste à être des experts dans tous les produits disponibles pour vous, et de comprendre votre goût et vos besoins personnels.

LISEZ LES AVIS EN LIGNE
Encore incertain ? Lire une revue en ligne. Les avis sont des commentaires honnêtes et impartiaux laissés par d'autres clients en ligne. C'est une excellente façon de vérifier si le produit est bon pour vous.

COMPRENEZ LA VALEUR
Les réductions en pourcentage saisissent toujours l'œil, mais n'oubliez pas les offres - parfois, elles offrent une valeur encore meilleure en matière d'argent.

RESTEZ CONNECTÉS
S'inscrire à des courriels et suivre Oriflame sur les réseaux sociaux (@Oriflame) va vous aider à rester à jour avec les produits quand ils font l’objet d'une offre.

ÉTABLISSEZ UN BUDGET
Décidez combien d'argent vous êtes prêt à dépenser dans les soldes et vous y tenir. Ce n'est pas la peine d’être choquer à la fin du mois !

SAVOIR QUAND EST-CE QU’IL FAUT DIRE NON
Certains produits ne sont jamais mis en solde. Si vous avez ciblé une nouvelle routine de soins de la peau, alors ne dépensez pas votre argent pendant les soldes sur un autre produit. Au lieu de cela, mettez cet argent de côté et économisez-la pour les produits que vous voulez vraiment avoir.



Paroles de :