5 Choses à Faire et à ne pas Faire pour des ongles Magnifiques

Vous n'avez pas à aller chez un professionnel pour obtenir de beaux ongles! En fait, une fois que vous apprenez les techniques correctes, il est facile de créer des manucures dignes d'un salon professionnel à la maison. Voici cinq choses à faire et à ne pas faire à garder en tête !

À NE PAS FAIRE : L’UTILISATION DE DISSOLVANT CONTENANT DE L’ACÉTONE
L'acétone est très forte sur vos ongles et les dessèche. Alors, débarrassez-vous de ce truc aujourd'hui !

À FAIRE : L’UTILISATION D’UN DISSOLVANT DELICAT
Un dissolvant délicat devrait être capable d'enlever même les nuances les plus sombres, sans nuire à vos ongles et à vos cuticules. Le Dissolvant The ONE contient de la vitamine E et autres ingrédients hydratants pour des ongles sains.

À NE PAS FAIRE : COUPER VOS CUTICULES
Couper ou repousser vos cuticules trop loin est un formellement déconseillé ! La peau protège l'ongle contre les bactéries et les champignons, et son élimination peut entraîner des infections.

À NE PAS FAIRE : SAUTER LA COUCHE DE BASE
Beaucoup d'entre nous deviennent paresseux et vont droit au vernis à ongles coloré. Ce n'est pas judicieux, car il peut décolorer vos ongles et raccourcir la durée de vie de votre manucure.

À FAIRE: APPLIQUER À LA FOIS UNE COUCHE DE BASE ET DE FINITION
À FAIRE: APPLIQUER À LA FOIS UNE COUCHE DE BASE ET DE FINITION TBase Protectrice de Vernis The ONE vous pouvez faire les deux !

À NE PAS FAIRE : L’UTILISATION EXECESSIVE DE VERNIS À ONGLES
C'est probablement l'erreur la plus commune que nous faisons à la maison. En utilisant trop de vernis, en couches épaisses, il devient plus difficile pour le vernis de sécher. Cela peut entraîner des bulles ou des bosses dans la couleur. Ce n’est pas trop joli !

À FAIRE : APPLIQUER LE VERNIS À ONGLES AVEC MODÉRATION
Appliquer deux couches de vernis à ongles, en utilisant seulement 3 à 5 touches par ongle. Avec moins de vernis sur la brosse, il est plus facile de contrôler le résultat final. Et ceci est crucial: toujours laisser la première couche sécher complètement avant d'en appliquer une autre.

À NE PAS FAIRE : PORTER LE VERNIS À ONGLES TROP LONGTEMPS
Vous ne devriez pas laisser le vernis pendant plus de deux semaines (ou un mois sur vos ongles). Les cellules de vos ongles sont faites de protéines et peuvent être endommagées par une longue exposition au vernis à ongles.

À FAIRE : OFFRIR UNE PAUSE À VOS ONGLES
Laissez vos ongles sans vernis de temps en temps pour aider les cellules à se régénérer. Prenez ce temps pour traiter vos ongles avec des soins indispensables.

Paroles de : Photographie de : Oriflame