5 Etapes pour des pieds beaux

Les talons aiguilles, les sandales, les pieds nus. L’été s’approche et le climat chaud signifie des chaussures plus ouvertes. Prenez votre temps pour investir dans une bonne routine de soins pour des pieds merveilleusement beaux.

1. OFFREZ UN BAIN À PIEDS

Les bains pour les pieds ne sont pas seulement relaxants, mais ils sont aussi bons pour permettre à vos pieds de paraitre impeccables. Versez de l’eau chaude et la lotion de bain dans récipient et laissez tromper vos pieds pendant au moins 10 minutes. Pour plus de luxe investissez dans bain électrique pour les pieds avec des fonctionnalités de massage 

2. ENLEVEZ LES PARTIES ROUGUEUSES

Prenez une lime pour les pieds ou une brosse avec une pierre ponce et frottez délicatement la peau dure et calleuse. Normalement cela se forme sur vos talons, sur la balle du grand orteil et sur le grand orteil lui-même. Une fois la peau est devenue plus douce, utilisez le gommage pour les pieds pour enlever la peau morte.

3. HYDRATEZ VOS PIEDS

Après avoir trompé et limé vos pieds, ils auront besoin d’hydratation pour éviter les fissures dans la peau. Il y a plein de crèmes pour en choisir une, choisissez celle qui va satisfaire vos besoins. Si vous avez une peau sèche ou qui gratte optez pour une crème plus consistante, de préférence sous des chaussettes en coton pendant la nuit. Mais si vous avez un problème de mauvaises odeurs, choisissez une crème anti transpirante.

4. COUPTEZ ET COLOREZ VOS ONGLES

Coupez vos ongles du pied correctement, pour prévenir des ongles incarnés et laissez une petite bande de la pointe blanche. Ensuite utilisez une lime pour rendre les bords un peu plus doux. Une fois satisfaite du résultat, appliquez le vernis à ongles pour obtenir un résultat digne des salons de beauté. Rappelez-vous de toujours commencer par une couche de base pour protéger vos ongles de la décoloration et une couche de finition pour faire durer le vernis plus longtemps.

5. OBTENEZ DES PIEDS AVEC UNE ODEUR AGREABLE

Soyons honnêtes, les pieds de chacun d’entre nous peuvent avoir une mauvaise odeur – spécialement pendant l’été ! Toutefois il y a des produits qui peuvent être utilisés pour éviter les odeurs embarrassantes. Nous offrons une série de sprays pour les pieds , des revigorants avec des effets rafraichissants aux désodorisants avec des résultats cliniquement prouvés. Il vous suffit de prendre celui qui vous est le plus approprié.

Paroles de : Photographie de : Getty Images