4 Façons pour Aimer votre Peau

Augmentez votre amour de soi et offrez-vous (et à votre peau) un traitement approprié. Ce sont quatre façons pour aimer votre peau tout en la choyant un peu plus.

1. L’EXFOLIANT
Donnez à votre peau un nettoyage en profondeur, au moins une fois par semaine, est un excellent moyen de lui montrer un amour supplémentaire. En exfoliant vous enlevez les cellules mortes de la peau, ce qui améliore la texture, uniformise le teint et aide à prévenir les boutons.

On recommande : Nettoyant et Gommage Pure Skin

2. LE MASSAGE
Si vous ne massez pas votre visage, nous vous suggérons de commencer à le faire. Dès maintenant ! Il va vous aider à améliorer la circulation du sang et de l'oxygène, à drainer l'accumulation des toxines et il est incroyablement relaxant. N'oubliez pas qu’il ne faut jamais masser la peau sèche - utilisez une huile pour le visage pour éviter l'irritation. Aussi, utilisez des mouvements ascendants pour obtenir cette apparence naturellement liftée

On recommande: Système Nettoyant Skinpro

3. LES MASQUES 
Peut-être le traitement de la peau le plus souvent utilisé, les masques faciaux sont parfaits pour ajouter un peu de luxe à votre routine à domicile. Il y a différents types de masques que vous pouvez choisir- en fonction des besoins de votre peau, l’Argile pour la peau grasse, l’Aloe Vera pour la peau sèche et ainsi de suite. Vous pouvez même essayer le masquage à multiple bienfaits pour résoudre plusieurs problèmes à la fois.

On recommande : Love Nature

4. LES HUILES
Votre peau mérite le meilleur, et s'il y a un produit qui prime en matière de combattre les scissions ce sont les huiles pour le visage. Les huiles apportent rapidement des anti oxydants, des vitamines et de l'hydratation pour tous les types de peau et laissent votre peau éclatante. Appliquez-les sous votre hydratant ou utilisez-les dans le cadre de votre nouvelle routine de massage.

On recommande : Huile pour le Visage EcoBeauty



Paroles de : Photographie de : Getty Images