Comment: Appliquer son Eyeliner

L’eyeliner peut être se révéler difficile à appliquer et la plupart d'entre nous ont des difficultés avec la technique. Aujourd'hui, nous allons vous montrer comment appliquer son eyeliner comme un pro!


1
 
LA POUDRE

Premièrement poudrez vos paupières. Cela va créer une base sèche pour que votre eyeliner tienne en place toute la journée. Évitez d'appliquer le mascara ou de recourber vos cils avant cette étape, car il sera plus difficile de dessiner près de la ligne des cils.

 

 


2
 
DESSINEZ DE PETITES LIGNES

Pour une application uniforme, commencez par dessiner des petits tirets le long de la ligne de vos cils supérieurs. Commencez au centre puis continuez vers les coins extérieurs.

 

 

 



3 
DESSINEZ UNE LONGUE LIGNE

Maintenant, vous allez relier les points! Retournez au premier tiret et dessinez lentement une ligne fluide vers le bord extérieur.

 

 

 

 

 

4 
RELIEZ LES LIGNES

Regardez en haut à droite ou à gauche. A partir du coin interne de l'œil, tracez une ligne jusqu’au centre.

 

 

 

5 
LA TOUCHE FINALE

Pour ajouter un effet félin, regardez droit dans votre miroir mesurez l’endroit où la ligne de vos cils inférieurs se relie avec vos cils supérieurs - ajoutez un tiret vers le haut. Maintenant, vous pouvez délicatement recourber vos cils, en ajoutant du Mascara.
Et voilà, votre eyeliner est parfaitement appliqué!
Pour voir la vidéo tutoriel pour ce look cliquez ici.


Paroles de : Photographie de : Craig Teunissen