Comment prendre soin de vous comme un pro !

La nuit signifie une chose : il est temps de se détendre. Avec notre menu spa de soins de beauté à domicile, vous serez reposé et vous allez vous sentir ravigoté en un rien de temps.

NETTOYAGE À LA VAPEUR
Avez-vous déjà essayé un bain à la vapeur ou un sauna ? Vos pores s’ouvrent et votre peau transpire pour éliminer les toxines du corps et pour stimuler la circulation sanguine – c’est le grand bonheur. Pour obtenir une expérience similaire à la maison, remplissez un grand bol d'eau très chaude et placez votre visage nettoyé au-dessus du bol pendant dix minutes. Mettez une serviette sur votre tête pour intensifier l'expérience. C’est encore mieux si vous faites suivre d’un
 exfoliant doux.

SOINS POUR LE VISAGE À DOMICILE
D’accord, donc ce n’est pas tout à fait la même chose que d'avoir un soin du visage, mais un masque pour visage à la maison permettra de rajeunir votre peau pendant que vous vous détendez – l’indulgence ultime.


Essayez un masque gel si vous voulez hydrater votre peau sans l’effet huileux – il est très bien pour rafraichir la peau sensible. Ou hydrater et traiter le vieillissement cutané avec un masque-tissu suivi d'une couche de crème hydratante pour garder les liquides hydratants. Si vous avez la peau à problèmes, un masque à l'argile va nettoyer les pores, tout comme un masque purifiant qui est formulé pour traiter les points noirs. Enfin un masque exfoliant va éliminer les cellules mortes de la peau et les autres impuretés pour laisser la peau restaurée. Vous vous sentez détendu déjà ?


MASSAGE
Pour une peau douce et soyeuse de la tête aux pieds, offrez-vous un bain ou une douche chaude. Utilisant un gant exfoliant, massez un gommage pour le corps avec des mouvements circulaires sur votre peau. Une barre de savon pour massage ou une brosse est un excellent moyen pour stimuler le flux sanguin vers les zones sujettes à la cellulite. Terminez en appliquant de l’huile sur votre corps.



MASQUE POUR LES CHEVEUX
Nos cheveux endurent beaucoup de choses : outils chauffants, produits de coiffage, coloration des cheveux – et la liste continue. Ainsi, un masque capillaire est une manière simple pour redonner éclat aux cheveux. Les 
Masques capillaireinfusés aux huiles naturelles (comme l'Amande, le Karité ou l'Argan) vont hydrater, protéger et réparer les cheveux endommagés.


SOINS DES PIEDS
Dorlotez les pieds fatigués avec un traitement à la maison. Trempez vos pieds dans un bassin rempli d'eau chaude et massez-les avec un exfoliant sur la peau rugueuse pour l’adoucir. Utilisez une lime spéciale pour retirer la peau morte du fond de vos pieds et faites suivre d’un masque pour les pieds pour les laisser ultra lisses. Pour une indulgence ultime, glissez vos pieds dans une paire de chaussettes hydratantes.


Paroles de : Photographie de : Kristin Wreyford