Comment réussir le port d’un rouge à lèvres ultra vif ?

Les couleurs c’est l’optimisme, c’est la bonne humeur, c’est la clé pour stimuler les conversations. Mais si vous n’avez pas l'habitude de porter du rouge à lèvres ou si vous optez toujours pour les rouges à lèvres discrets, les couleurs peuvent être effrayantes. Cet été, essayez les rouges à lèvres sans bavures et avec un large spectre de couleurs adaptées à vos lèvres - voici comment il faut s’y prendre.


AVANT… 
... L’application, il faut se débarrasser de la peau sèche et ensuite hydrater les lèvres. Exfoliez délicatement vos lèvres avec une brosse à dents, en effectuant des mouvements circulaires. Appliquez un baume nourrissant pour les lèvres et laissez-le s’absorber avant de mettre votre rouge à lèvres.


SI… 
…Vous voulez que votre rouge à lèvres soit vraiment visible, tamponnez un anti cernes sur les bords de vos lèvres. Celui-ci va neutraliser leur couleur naturelle, pour une application lumineuse de la nuance que vous avez choisi !


CHOISISSEZ…
... La bonne couleur adaptée à votre teint. Si vous avez un teint frais, alors vous aurez une fière allure avec un rouge à lèvres. Essayez des touches de rose (on adore le Fuchsia Flamingo, le rouge intense et les tons prune. Si vous avez une peau de couleur chaude, les nuances corail, les teintes mandarine et rouge flamme vous conviendront alors pourquoi ne pas essayer l’Orange Pop ou le Sunset Red ? 


 
"Un rouge à lèvres vif est l'un des moyens les plus faciles pour donner du caractère et un style instantanés à chacun de vos looks."

 JONAS WRAMELL
Directeur Artistique d’Oriflame Beauté Monde

TOUJOURS…
...Appliquez le rouge à lèvres avec un pinceau. Commencez à partir de l'arc de Cupidon et tracez une ligne droite jusqu’au coin externe de vos lèvres. Appliquez avec une quantité généreuse de rouge à lèvres, matifiez entre les couches avec un mouchoir.
 


ÉVITEZ 
...Les marques embarrassantes sur vos dents et positionnez vos lèvres autour de votre index. Tirez votre doigt lentement pour enlever l’excès de la couleur des lèvres.

FINITION...
...Avec de la poudre. Saupoudrez une couche légère sur votre rouge à lèvres pour le définir. Maintenant, votre superbe nuance lumineuse est garantie pour durer toute la nuit !

Paroles de :