6 Erreurs Courantes du Fond de Teint Que Vous ne ferez plus jamais !

Une base parfaite va rendre votre maquillage impeccable. Mais même le plus expérimenté des connaisseurs en matière de fond de teint peut utiliser l’éponge à maquillage occasionnellement. Dîtes adieu aux imperfections avec notre guide pour corriger six erreurs courantes liées au fond de teint !

  1. VOUS APPLIQUEZ LE FOND DE TEINT COMME UN MASQUE

    Une couvrance totale n’est pas nécessaire pour chaque occasion. La vérité, c’est que vous n’avez pas besoin d’appliquer chaque jour le fond de teint sur tout votre visage. Il doit être utilisé pour uniformiser votre teint et pour dissimuler toute rougeur, donc appliquez-le en cas de besoin. Nous vous recommandons d’éviter votre ligne de cheveux, et optez pour un correcteur quand vous voulez dissimuler les imperfections.

    Pour une couvrance légère nous préférons la CC Crème Giordani Gold

  2. VOUS VOUS ARRÊTEZ AU NIVEAU DE LA MÂCHOIRE 

    Il vous suffit de dire « n’appliquez pas le fond de teint sur tout votre visage », mais quand vous le faites, accordez plus d’attention à votre cou, personne n’aime voir les taches du Fond de Teint au niveau de la mâchoire. Mélangez très bien le fond de teint et essuyez l’excès du produit en bas de votre mâchoire et votre décolleté pour une transition entre votre visage et le reste de votre corps.

     

    Notre obsession pour la couvrance totale : Le Fond de Teint Everlasting Extreme The ONE.

  3. VOUS UTILISEZ LA MAUVAISE POUDRE

    Si vous trouvez que votre fond de teint a tendance à devenir plus sombre à travers la journée, cela veut dire que vous utilisez par-dessus la mauvaise poudre. Si une poudre contient trop de pigment dans sa texture, elle peut changer de couleur une fois que votre peau devient plus grasse à travers la journée. Essayez à la place d’utiliser une poudre libre translucide. Elle convient à tout type de teint.

  4. VOUS UTILISEZ LE MAUVAIS ILLUMINATEUR

La plupart du temps les gens ont tendance à appliquer par erreur leur fond de teint dans une salle de bain mal éclairée ou sous une lumière intense, dans les deux cas ne va vous servir ! Souvenez-vous toujours de cette simple réalité : si votre peau parait bien sous la lumière du jour, elle va paraitre bien sous toute autre lumière. Donc appliquez toujours votre fond de teint sous une lumière naturelle – à l’extérieur ou en face d’une fenêtre pour des meilleurs résultats.



5. VOUS N’UTILISEZ PAS UNE BASE

La base permet à votre fond de teint de tenir plus longtemps sur votre peau. Essayez la Base pour Visage IlluSkin The ONE pour de meilleurs résultats.

6. VOUS UTILISEZ LES MAUVAIS OUTILS

Vos doigts peuvent retenir des bactéries, des saletés et du sébum que vous ne voulez pas transmettre à  votre visage particulièrement si vous avez de l’acné ! Les bons outils vont vous aider à appliquer le fond de teint rapidement et facilement.

Une éponge va vous aider à mélanger et à distribuer la couleur de façon uniforme, de telle sorte que le résultat final apparait le plus naturel possible. Appliquez le fond de teint sur le dos de votre main ensuite trempez une éponge humide dans la formule. Pour de meilleurs résultats mélangez en commençant du centre de votre visage et en se dirigeant vers l’extérieur ! 




Paroles de : Photographie de : Kristine Wreyford