Une Routine en 4 Étapes pour le Soin des Lèvres

Comment préparez-vous vos lèvres avant d'appliquer le rouge à lèvres ? La plupart des gens diraient : "Je ne le fais pas". Mais nous voulons vous prouver que vous devez le faire ! Cela va garder vos lèvres en bonne santé et va faire durer la couleur plus longtemps. C'est la routine en quatre étapes dont vous avez besoin !

1. LE GOMMAGE
Commencez toujours par un gommage des lèvres pour enlever la peau sèche. Cela va prévenir l’aspect inégal ou floconneux de votre rouge à lèvres plus tard. Vous pouvez même faire votre propre gommage. Il suffit de mélanger le sucre et le miel dans un bol, puis le frotter sur les lèvres. Terminez en l’essuyant avec un chiffon sec.

2. L'HYDRATATION
La peau morte est partie ! Maintenant, il est temps d'ajouter de l'hydratation. Notre baume favori Tender Care, est idéal pour révéler des lèvres en pleine forme. De nombreux experts en beauté ne jurent que par l'huile pour le visage - vous pouvez donc toujours essayer l'Huile pour le Visage EcoBeauty de source biologique pour des lèvres douces naturellement.

3. LA BASE
Une fois vos lèvres préparées avec perfection, vient l’étape de préparer les lèvres pour le rouge à lèvres. Une base pour les lèvres est idéale pour prévenir la décoloration et les saignements, et pour faire durer votre rouge à lèvres.

4. LA COULEUR
La dernière étape consiste à appliquer le couleur sur vos lèvres. Que ce soit un Rouge à Lèvres, une teinte pour les lèvres ou un Brillant à Lèvres, c'est toujours une bonne idée de commencer avec un crayon pour les lèvres dans la même nuance. Cela vous donnera une couleur plus uniforme et plus durable. Le résultat ? Des lèvres pulpeuses tout au long de la journée !

Vous ne savez pas quelle couleur choisir ? Lisez Trouver la Parfaite Nuance de Rouge à Lèvres Pour Vous.

Paroles de : Photographie de : Getty Images