Pas à Pas : La Manucure Française

La manucure française est de retour. Oui, on adore les ongles colorés éclatants. Sophistiquée et indémodable, la french manucure c'est la classe jusqu'au bout des ongles. Voici comment faire pour réussir la tendance des ongles la plus chic de tous les temps.

1
TREMPAGE

Préparez vos mains et vos ongles en les faisant tremper dans un bol d'eau chaude. Vous avez besoin de les laisser là pendant quelques minutes avant de repousser les cuticules et polir vos ongles.




2
BASE 

Choisissez une couleur rose pâle ou nue et appliquez par trois traits – optez pour un pinceau large pour une couvrance uniforme. Appliquez une couche et laissez sécher, avant de rajouter une deuxième couche.




3
EXTRÉMITÉS BLANCHES

Après que la deuxième couche soit complètement sèche, vous passez aux extrémités. Coupez des petits morceaux de ruban adhésif et collez-les sur vos ongles, en laissant une fine bande exposée en haut. Ensuite, utilisez un vernis blanc pour remplir cette partie. Une fois sec, retirez la bande.



4
FINITION

Utilisez un crayon blanc spécial manucure sur la face inférieure de vos ongles. Ensuite, finissez avec une couche de finition transparente de vernis - brillant ou mat.

Et Voilà ! Une manucure française impeccable !



Paroles de : Photographie de : Oriflame