Pas A Pas Pour Avoir Une Queue De Cheval Elégante

La queue de cheval est la coiffure incontournable de chaque femme. Elle demande moins d’effort et reste toujours pratique. Voici comment créer une queue de cheval impeccable, et lisse à chaque fois.



1
LISSER

Commencez par brosser vos cheveux en utilisant une grande brosse ronde - assurez-vous d'appliquer un spray qui protège de la chaleur pour éviter d’abîmer vos cheveux !









2
SÉPARER 

Tirez en queue de cheval la moitié de vos cheveux qui se trouvent en haut de la tête. Ensuite, créez une autre queue de cheval avec le reste de vos cheveux qui se trouve au milieu de la tête.









3
UNIFIER 

Maintenant, joignez et fixez les cheveux avec un élastique. En divisant  vos cheveux en deux queues de cheval séparées, vous créez une base stable pour votre coiffure.








4
AJOUTER DE LA BRILLANCE

Frottez un peu de sérum dans vos mains et appliquez-le sur vos cheveux ainsi vous vous débarrassez de toutes mèches rebelles et frisettes indésirables.











5
TOUCHE FINALE 

Finalement, enlevez soigneusement une partie mince des cheveux de votre queue de cheval et enroulez-la autour de votre élastique afin de le cacher. Fixez avec une pince à cheveux et appliquez plus de sérum pour donner de l’éclat.

Élégante et serrée, vous avez maintenant une queue de cheval parfaitement brillante !




Paroles de : Photographie de : C2