Réponses aux Questions de Beauté les Plus Recherchés en 2015 !

Découvrez ici le top 10 des questions beauté posées en 2015 !

1. Comment réaliser le défi des lèvres de Kylie Jenner

Vous allez peut-être vous souvenir de l’engouement des réseaux sociaux suscité par des adolescentes qui ont essayé de reproduire les lèvres pulpeuses de Kylie Jenner en insérant leurs bouches dans un petit verre et en appliquant une pression. Le résultat était lèvres rebondie avec des cicatrices potentielles et une défiguration. Pour créer des lèvres pulpeuses plus besoin d’un verre !

2. Qu’est-ce que l’injection des lèvres ?

Les docteurs injectent le collagène ou l'acide hyaluronique (une substance naturelle présente dans le corps) pour augmenter le volume de vos lèvres. Le processus prend 15 minutes et le résultat dure normalement jusqu’à six mois. Comme toutes les procédures cosmétiques, les injections présentent un risque tel que les ecchymoses, les enflures et les cicatrices.

3. Comment ôter le vernis à ongles gel ?

Polissez vos ongles avec une lime pour obtenir une couche de vernis épaisse et sablée. Ensuite trempez un disque de coton dans de l’acétone et appliquez sur chaque ongle. Poursuivez en enveloppant chaque ongle dans une bande de papier aluminium pour qu’ils puissent absorber le dissolvant. Laissez-les pendant 30 minutes puis enlever le papier.  Vous serez en mesure d’ôter le reste du vernis en pressant avec un repousse cuticule. N’oubliez pas d’appliquer un traitement pour les cuticules par la suite.

4. Comment enlever les 

Utilisez de l’acétone pour enlever tout le vernis ensuite coupez vos ongles en acrylique à hauteur de vos ongles naturels. Polissez les ongles pour créer une surface rugueuse puis trempez-les dans un bol rempli d’acétone pendant 15 minutes. Utilisez un disque de coton pour frottez délicatement  les ongles en acrylique. Lavez les mains et hydratez les ongles puis utilisez un hydratant.ongles en acrylique à la maison ?

 
"Ne percez jamais un bouton profond –à la place, appliquez un produit contenant de l’acide salicylique sur la zone…"

5. Comment utilisez le baume pour barbe ?

C’est simple : nettoyez votre barbe. Puis réchauffez une quantité du produit de de la taille d’une pièce de monnaie dans la paume de votre main, avant de faire pénétrer le baume à travers votre barbe.


6. Comment faire une tresse française ?

a. Soulevez une partie des cheveux au niveau de la racine des cheveux

b. Répartissez cette mèche en trois parties et commencez votre tresse en croisant la section de la main droite sur la section du milieu. La section droite va être maintenant au milieu. Faites la même chose avec la section de la main gauche

c. Juste au-dessus du haut de votre oreille droite, rassemblez les cheveux supplémentaires dans la main droite et croisez-les avec la section du milieu. Faites la même chose du côté gauche de votre tresse

Continuez avec cette méthode jusqu’à ce que vous ayez ramassé tous les cheveux du haut et derrière vos oreilles. Travaillez les cheveux qui restent en une tresse normale. Fixez à l’aide d’un bandeau.

7. Comment percer un bouton profond ?

 Ne le faites pas – à la place, appliquez un produit contenant l’acide salicylique sur la zone. Faites-nous confiance - une journée de gêne est beaucoup mieux que plusieurs mois de cicatrices.

8. Comment obtenir une peau rayonnante ?

Une peau bien nettoyée va être plus rayonnante, donc utilisez un nettoyant et un tonique chaque jour et soir. De plus, combattez l’accumulation des cellules mortes de la peau en les gommant avec un exfoliant nettoyant. Un produit illuminateur va aussi offrir de l’éclat à la peau.




9. Comment obtenir des tresses en chignon   

Si vous avez une tresse africaine, vous aurez besoin de l’attacher en queue de cheval avec un bandeau élastique puis enveloppez-la en chignon, la fixant à votre tête avec des pinces à cheveux. Sinon essayez un chignon tressé de ballerine ou un chignon tressé stylé.

10. Comment avoir une chevelure sans électricité statique

Évitez l’utilisation des outils de coiffage chauds, comprenant les séchoirs qui peuvent causer des frisottis. Du fait que les cheveux électriques sont causés par un manque d’hydratation, incorporez l’huile d’Argan dans votre routine de soins pour les cheveux avec un masque nourrissant hebdomadaire. 






Paroles de : Photographie de : Kristin Wreyford