Quelle couleur de fard à paupières devriez-vous porter ?

Lorsqu’il s’agit d’ombres à paupières, choisir la nuance qui se mariera avec vos yeux est tout aussi crucial que le fait de la coordonner avec vos vêtements. Voici tout ce que vous devez savoir sur les couleurs les plus complémentaires.

VOS YEUX SONT MARRONS ...

Les filles aux yeux marrons peuvent utiliser la plupart des nuances – vous êtes chanceuses. Mais si vous voulez vraiment accentuer votre regard vers du saumon, du bronze ou du doré; ces produits chatoyants mettront en évidence tous les sous-tons dorés ou les nuances dans vos yeux. Si votre couleur des yeux tend vers le noisette, alors essayez des teintes métalliques chaudes ou des tons aubergine qui mettent en évidence les reflets verts. Si vous souhaitez obtenir cet effet "pop", vous pouvez utiliser des bleus vibrants, des verts et des roses pour le contraste. Ou, si vous avez des yeux très sombres presque noirs, ajoutez de l'intensité avec un eyeliner noir et un maquillage charbonneux. Les yeux sombres sont capables de faire de l’ombre aux nuances sensuelles du soir que nous aimons tous.

VOS YEUX SONT BLEUS ...
Évitez le maquillage lourd et sombre si vous avez les yeux bleus. Un maquillage charbonneux excessif ne fera que rivaliser avec la couleur de vos yeux, c’est la raison pour laquelle vous devez coller à des nuances légères et neutres. Si vous avez des yeux bleus très clairs, essayez des ombres à paupières corail et couleur champagne. Ou, une crème métallique couleur bronze ou rose équilibrera les nuances fraîches. Tout apparaît trop simple? Et bien un orange rouillé ou un violet offriront un contraste excitant.

VOS YEUX SONT VERTS ...
Vos yeux sont naturellement lumineux, de sorte que vous n’avez pas à utiliser des eyeliners noir ou des ombres vives pour attirer l'attention. Au lieu de cela, les eyeliners couleur charbon ou marrons surchargeront pas mais entoureront vos yeux magnifiquement. Les tons neutres, comme bruns chauds et taupe complimenteront la couleur de vos yeux, ou pour plus d'un contraste, optez pour du violet - lavande, violet et lilas, toute nuance fera l’affaire! Pour faire ressortir les sous-tons dans vos yeux essayez une nuance chatoyante comme du bronze, or ou argent.




Paroles de :