Quel est votre meilleur look pour les sourcils ?

Tout comme les coupes de cheveux, nos sourcils peuvent certainement être une déclaration personnelle. Que vous les aimiez audacieux, contournés ou super définis, nous avons le guide parfait pour créer les différents styles de sourcils et savoir comment les façonner parfaitement.

AUDACIEUX ET ENTRETENUS
Qui n'aime pas les sourcils accrocheurs? En utilisant un mascara pour les sourcils, (ou comme nous aimerions l'appeler browcara), vous pouvez créer des sourcils beaux et volumineux en un rien de temps.

COMMENT LE FAIRE

1. Brossez les poils des sourcils avec l'extrémité de la brosse en utilisant des mouvements courts sous forme de caresse.

2. Brossez le gel sur la zone où vous voulez ajouter du volume.

3. Peignez doucement pour façonner et fixer les sourcils.

CONTOURNÉS ET ILLUMINÉS
Vous voulez apparaître plus chic et élégante ? Alors, un crayon à sourcils à double embout est exactement ce dont vous avez besoin. Le côté crayon ajoute une définition, une couleur et une forme là où les poils sont clairsemés tandis que le côté illuminateur agit pour fournir l’illusion des sourcils liftés.

COMMENT LE FAIRE

1. Commencez par l’intérieur du sourcil et utilisez le crayon coloré pour remplir les zones clairsemées avec des traits courts et en forme de plumes pour définir et ajuster les contours de votre sourcil.

2. Appliquez le côté illuminateur sous l'arcade sourcilière ou juste en dessous des sourcils pour améliorer votre regard et la forme de vos sourcils.

ENTRETENUS ET PRÊTS
Les jours où le stress augmente, vos sourcils ne devraient pas être un fardeau de plus. Un kit pour les sourcils tout en un va vous permettre d’entretenir vos sourcils même en déplacement avec une touche professionnelle. Avoir de beaux sourcils est devenu plus faciles !

COMMENT LE FAIRE

1. Choisissez une nuance pour les sourcils ou mélangez les deux pour une couleur parfaite.

2. Appliquez la couleur sur vos sourcils en utilisant de petits mouvements avec le pinceau incliné noir.

3. Formez vos sourcils en appliquant la cire en utilisant des mouvements courts et ascendants avec le pinceau à cire blanc.

PRÉCIS ET BIEN DÉFINIS
Tout comme un œil de chat pointu, un sourcil super défini requiert une grande technique et un marqueur encore plus intense. À l'aide d'un applicateur à pointe fine, il est facile de dessiner des poils naturels et de créer des lignes précises avec une forme du sourcil bien définie.

COMMENT LE FAIRE

1. Commencez par appliquer des traits plumeux au milieu de votre front.

2. Construisez la couvrance et la forme que vous vous déplacez vers l'arrière de votre arcade sourcilière. Remplissez l'arcade autant que vous le souhaitez.

3. Remplissez légèrement les endroits les plus minces à l'avant de votre sourcil avec des traits légers pour une finition naturelle.

Paroles de : Photographie de : Oriflame