Le meilleur des #Leaders-Beauté

300 millions de personnes utilisent Instagram dans le monde – ce qui fait encore plus de selfies ! L’appli de partage de photos est une source d’inspiration inépuisable pour y dénicher des conseils beauté et maquillage. Alors pour rafraîchir vos sources, voici qui suivre en ce moment !

@rosshannabracho

La bloggeuse vénézuélienne partage ses trucs et astuces beauté depuis son QG à México. Sous le nom Miss Monroee, elle titillera vos envies de rouge et pléthore d’emojis !


@beautyisboring

Contrairement à son nom, @beautyisboring est tout sauf ennuyeux. Robin Black, son makeup artiste et photographe éternelle enfant, nous livre un festin de looks plus sublimes les uns que les autres, créés et capturés par Robin en personne.




@fleuryrosenails

L’onglerie new yorkaise Fleury Rose crée des petits chefs-d’oeuvre au bout des ongles de ses mannequins. Pensez à des couleurs étranges et des textures qu’on toucherait à l’envi. 


@lenaperminova

On se pâme devant une mode luxueuse et un maquillage parfait. Et vous ? Lena Perminova, mannequin russe de son état, mais aussi rédactrice, mère, star du style street et femme d’un magnat des médias. On est subjugué. 

@camilacoelho
Les bloggeurs brésiliens sont attendus, et en premier la gourou du maquillage Camila Coelho. Si vous rêvez d’un regard envoûtant et de cheveux impeccables, suivez-la sans plus attendre. 

@hudabeauty
Si vous aimez Kim Kardashian, alors vous allez adorer la super bloggeuse de Dubai, Huda Kattan. Une des bloggeuses dont on parle le plus au Moyen-Orient, elle n’est que sourcils millimétrés et lèvres pulpeuses à souhait. 

@lotstar
Les créations de la makeup artiste californienne Lottie courent les podiums, tapis rouges, couvertures de magazine et campagnes pub. C’est le compte à suivre pour avoir des aperçus en coulisses. 

@lindahallbergs
La makeup artiste suédoise Linda Hallberg est un véritable caméléon des styles. D’un look naturel à celui, punk tout en couleurs, son compte instagram garantit l’inspiration.

@braidphotos
A la recherche d’idées nouvelles, vous allez envier les tresses que l’on retrouve sur ce nouveau compte. Les filles de @braidphotos ont compilé une sublime collection de tresses –vous êtes mis au défi de ne pas clicker sur « j’aime ».

...@oriflame
Et bien sûr, pour rester au devant de la scène de la beauté, suivez-nous sur @oriflame. Nous vous mettrons à jour sur les lancements de produits, les tutoriels maquillage et les nouveautés. A bientôt !

Paroles de : Photographie de : Instagram