La Femme en Or

En 1967, Robert et Jonas af Jochnick ont lancé Oriflame. La même année, une jeune femme entreprit son voyage en tant que consultante. Aujourd'hui, 50 ans plus tard, Anne-Maj Östlund est encore active et fait partie du club exclusif des Golden Girls. Voici son histoire !

QUAND AVEZ-VOUS INTÉGRER ORIFLAME ?
J'ai rejoint Oriflame au début il y a 50 ans, avec ma mère et ma petite sœur. Puis, en raison de circonstances personnelles, j'ai fait une pause. Mais en 1986, j'ai recommencé de mon propre gré, car je ne pouvais jamais vraiment oublier Oriflame. J'ai aussi eu deux filles adolescentes à l'époque, et je voulais qu'ils pensent que j'étais capable. Cependant, nous n'avions pas beaucoup d'argent.

J'ai été très forte en vente et en recrutement, donc je suis devenue un Manager Régional cette même année. Je travaille toujours avec Oriflame, et ma fille aînée aussi.


QUELLE EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DE TOUTES CES ANNÉES ?
Tous les voyages que j'ai eus ! Mais mon souvenir préféré est le voyage pour le 25ème anniversaire d'Oriflame – c’était un événement incroyable! J'ai connu un tel bonheur, mais aussi l'occasion d'aider les autres à réussir et à trouver le bonheur !
 

"J'ai connu un tel bonheur, mais aussi l'occasion d'aider les autres à réussir et à trouver le bonheur !"

QU’EST CE QUE CELA SIGNIFIE POUR VOUS DE TRAVAILLER AVEC ORIFLAME 
J'ai grandi et je deviens plus dure et plus courageuse. J'avais l'habitude d'être une fille très timide, qui n’avait pas confiance en elle. Oriflame m'a également donné l'occasion d’améliorer ma situation financière, ce qui est crucial sachant que j'ai commencé avec presque rien.

QUELS SONT LES PRODUITS DONT VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PASSER ?
Le baume Protecteur Tender Care est le numéro un pour moi. Il a été présent pendant toutes ces années et c’est un produit polyvalent. Auparavant, j'ai utilisé des produits de soins de la peau de la gamme Royal Velvet et Time Reversing, mais maintenant j'utilise la routine NovAge Ultimate Lift.


QU’IL EST VOTRE MEILLEUR CONSEIL POUR LES NOUVEAUX CONSULTANTS !
Il y a tant d’opportunités ! Assurez-vous d'avoir un plan clair et d'établir des objectifs clairs. Il est également important de garder un contact personnel avec les gens. Depuis que j'ai soulevé le défi des longues distances, j'appelle les gens et je leur dis à quel point Oriflame est étonnant. Les bonnes occasions de faire des appels est de féliciter les gens pour leurs anniversaires. Souhaitez-leur bonne chance et soyez la personne sur qui il peuvent compter !

 

 



Paroles de : Photographie de : Emilie Johansen

Shop This Story

Articles connexes