7 Règles du Style Parisien

Les femmes parisiennes ont toujours été synonymes de raffinement. Mais comment pouvez-vous voler un peu de ce je ne sais quoi français pour un look chic ? Voici sept règles de style à suivre !

1. GARDEZ TOUJOURS VOTRE PROPRE STYLE
Les femmes françaises aiment la mode, mais font confiance à leur propre sens du style plutôt qu'à des manies temporaires. Alors osez être vous-même et investissez dans des pièces intemporelles qui restent pertinentes plus longtemps.

2. LAISSEZ PARLER VOS LEVRES
Une lèvre rouge est la signature de la beauté parisienne par excellence. Associé à une peau impeccable et un visage avec un maquillage naturel, c'est l’ultime look français.

3. PORTEZ TOUJOURS UN PARFUM
En France, les gens commencent à porter un parfum à un âge précoce, et la plupart des femmes se sentent nues sans un parfum. Alors, pourquoi ne pas essayer notre nouveau parfum inspiré de Paris, Eclat Mademoiselle pour une vraie sensation française ? Il y aussi un parfum pour lui !

4. DES CHEVEUX NATURELS, NE VOUS SOUCIEZ PAS
Le Parisien parfait mise tout sur la texture naturelle. Plutôt que d'utiliser des tonnes de produits ou d'outils, les femmes françaises optent pour le séchage à l'air et un look plus vif.

5. ADOPTEZ L'ATTITUDE FRANÇAISE
Une partie fondamentale du style parisien réside dans la façon dont les femmes françaises se portent. Ayez confiance en vous-même et soyez que vous êtes bien. Parce que vous l’êtes!

6. DITES NON A LA MANUCURE FRANÇAISE
Malheureusement, il n'y a rien de français à propos d'une manucure française. En fait, à Paris, on l'appelle souvent « Ongles Américains ». Donc, si vous êtes sérieux au sujet du style parisien, juste porter une simple couche de vernis clair.

7. DONNEZ UN COUP DE COULEURS
Quand il s'agit de la couleur, les femmes françaises préfèrent des nuances neutres et polyvalentes. Noir, blanc, marine et transparent sont des couleurs essentielles à votre garde-robe !


Paroles de : Photographie de : Images de la Marque Oriflame