Un Maquillage Sublime pour les Yeux Quelle-Que Soit Leur Forme

Vous choisissez vos vêtements en fonction de ce qui convient à votre silhouette, alors pourquoi ne pas faire la même chose avec le maquillage pour vos yeux ? Quelle que soit la forme ou la taille de vos yeux, il y a un style de maquillage pour les mettre en valeur - ici, nous allons vous montrer comment faire.

Monolid

Monolid, ou les yeux asiatiques, qui ont tendance à être petits, sans pli et avec une arcade sourcilière spacieuse. Pour les accentuer, nous recommandons un look œil de chat.

Obtenez ce regard en alignant votre ligne des cils supérieurs avec une ombre à paupières foncée, et en tirant tout droit à travers votre paupière. Si vous souhaitez prolonger la ligne à la fin de votre front, inclinez vers le haut pour donner une illusion d’œil rond.

 


Ronds

Si vous pouvez voir le blanc de vos yeux autour de vos iris, alors vous avez des yeux ronds. Les femmes aux yeux de biche voudront allonger, plutôt que de rehausser leur regard.

Recadrez la ligne de vos cils supérieurs avec un eye-liner et finissez avec un mini œil de chat au coin externe. Astuce - laissez votre paupière inférieure nue pour un effet maximum. 






Gonflés 

Adoucissez l’aspect des paupières lourdes en traçant un trait sur vos cils inférieurs avec une couleur neutre – on recommande les couleurs bronze et chocolat. Mais évitez la ligne de flottaison de l’œil, car cela va resserrer davantage les yeux baissés.

A la place, agrandissez votre regard à l’aide d’un recourbe-cils et un mascara allongeant- se sont vos meilleurs amis beauté !


Amande

Les yeux en amande symétriques sont les plus polyvalents de tous. Pour intensifier la forme de l’œil, essayez le regard charbonneux foncé.

Illuminez votre arcade sourcilière avec un surligneur, ensuite appliquez la teinte foncée sur le coin externe, en inclinant votre ombre à paupières vers le haut pour ajouter de la hauteur et de la longueur.


Baissés

La meilleure façon de neutraliser les yeux baissés est avec le regard œil de chat à fort impact. Appliquez une ombre à paupières au niveau du pli et mélangez vers le haut pour équilibrer la forme de votre œil. Ensuite, utilisez une teinte plus foncée pour créer un œil de chat, recourbez vers le haut du coin externe pour soulever l’œil. 

Astuce - mettez en valeur votre arcade sourcilière pour attirer l'attention sur la partie supérieure de vos yeux.
Paroles de : Photographie de : GETTY IMAGES ET SHUTTERSTOCK