Retombez Amoureuse de Vos Cheveux Naturels

Êtes-vous fatigué de colorer vos cheveux et que vous voulez revenir à votre couleur originale? Alors, nous avons quelques bons conseils pour vous aider à faire ce changement. Consultez ce guide en 4 étapes.

1. TROUVEZ L'INSPIRATION SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Le fait de revenir aux cheveux naturels peut faire peur à beaucoup de personnes. Donc, pour vous aider à trouver du courage, nous vous suggérons de trouver quelques divas des cheveux naturels sur les réseaux sociaux. Les vidéos tutoriels sur YouTube et les célébrités sur Instagram peuvent vous donner l'inspiration nécessaire pour aimer la couleur naturelle de vos cheveux.

2. TRAITEZ VOS CHEVEUX ET RESTAUREZ-LES
Une fois que vous avez décidé de revenir à vos racines (jeu de mots), commencez par un peu de soins. Si vous avez tendance a caché vos cheveux dans des tresses sujettes aux cassures, des chignons et des styles intenses, offrez-vous une nouvelle routine de soin.

Commencez chaque douche avec un shampooing hydratant, un après-shampooing riche et un masque pour les cheveux. Cela va vous aider à restaurer la texture naturelle de vos cheveux et à réparer les dommages. Une fois sorti de la douche, appliquez une huile sans rinçage pour aider à retenir l'hydratation. Cela rend vos cheveux doux et maniables.

3. FAITES LA TRANSITION
Maintenant, vous pourriez penser: "Attendez une seconde - la transition vers ma couleur naturelle doit prendre des années?" Pas nécessairement! Tout ce que vous avez à faire est de laisser vos racines repousser et ensuite choisir une teinture pour les cheveux. De cette façon, la différence entre votre couleur naturelle et la teinture ne sera pas aussi intense. Cependant, cela ne va pas se faire du jour au lendemain - attendez-vous à investir de deux à quatre mois.

4. COUPEZ LES CHEVEUX ASSEZ SOUVENT
Après la transition vers votre couleur d'origine, il est essentiel de faire le suivi avec des coupes régulières. Une bonne règle est de couper les pointes de vos cheveux toutes les trois ou quatre semaines. Puis, lentement mais très sûrement, vous allez vous débarrasser des cheveux chimiquement altérés et profiter de la sensation des cheveux naturels.

Paroles de : Photographie de : Nina Holma