Vos Questions et Réponses sur les Soins du Visage !

Quand il s’agit des soins du visage, nos questions sont sans limites. Nous voulons tous une peau impeccable, éclatante, sans rides, mais comment pouvons-nous l'obtenir? Nous avons sélectionné quelques-unes de vos questions les plus fréquentes sur les soins du visage et nous avons demandé à nos experts d’y répondre.

Swedish spa scrub

Combien de fois faut-il exfolier votre peau et pourquoi?

L’Exfoliant élimine les cellules mortes de la peau et désobstrue vos pores. Un gommage améliore également la circulation sanguine de votre visage pour vous donner un éclat et une fraîcheur instantanés. Il faut toujours exfolier dans un mouvement circulaire vers le haut! Nous vous recommandons d’exfolier votre visage deux fois par semaine, mais vérifiez d'abord les recommandations spécifiques de vos produits.

Quelle est la meilleure façon de traiter les cicatrices/traces sur votre visage ?

Pour garder votre peau uniforme et pour éviter tout dommage permanent comme des taches brunes, utilisez toujours des produits avec un IP. Recherchez également des crèmes pour le visage qui contiennent de la Vitamine E, qui est efficace pour réduire les cicatrices.

Pourquoi le Sérum est-il aussi important?

Les Sérums sont des liquides légers à base d'eau qui donnent à votre peau une forte concentration d'ingrédients actifs. Ces ingrédients actifs ont été sélectionnés pour améliorer la performance de votre crème hydratante. Les Sérums doivent être appliqués sous vos crèmes de jour et de nuit qui sont formulés pour stimuler leurs actions.

La Crème de Jour et la Crème de Nuit - avez-vous vraiment besoin des deux?

C’est un choix personnel, mais pour bénéficier pleinement de vos hydratants, nous disons oui ! Les Crèmes de Jour et de Nuit sont conçues pour suivre le cycle naturel de la peau. Pendant la journée, votre peau est soumise au soleil, à la pollution, au maquillage et au stress environnemental, de ce fait les crèmes de jour sont formulées pour protéger la peau. La nuit, les crèmes se concentrent sur la récupération de votre peau car c’est le temps pour la réparation et la restauration de la peau
.

Est-il nécessaire d'utiliser des produits de la même gamme, ou est-ce possible de les mixer ?

Tout d'abord, vous devez identifier le problème de votre peau et ensuite choisir les soins adéquats. Bien qu’il ne soit pas obligatoire, nous vous recommandons d'utiliser les produits de la même gamme parce qu'ils ont été conçus pour se compléter mutuellement et pour offrir les meilleurs résultats possibles.

 
Quand est ce que je peux commencer à utiliser des produits anti âges?

La plupart des rides sont le résultat de l'exposition au soleil - donc le traitement doit commencer à un jeune âge avec une application régulière de crème solaire. Une bonne hydratation de manière régulière et à un âge précoce permettra de minimiser l'apparence des ridules qui finissent par devenir des rides. La vingtaine est le moment idéal pour commencer l’intégration des produits de prévention dans votre routine, mais il faut toujours répondre aux besoins spécifiques de votre peau pour pouvoir adapté votre routine en conséquence. Ne jamais oublier la crème pour le contour des yeux - les besoins de cette zone sont différents du reste du visage et c’est là où apparaissent en premier les signes de vieillissement.

Ecollagen anti-ageing

Paroles de : Photographie de : Shutterstock