4 tendances incontournables du maquillage des yeux automnal

Les paupières ne doivent pas rester discrètes cette saison. Inspirez-vous des défilés et adhérez aux tendances incontournables de l'automne.

Regard graphique

Cette saison, le podium adopte le style « art».  Cherchez l'inspiration de Rochas, Proenzer Schouler et Fendi et tracez des lignes vives, des formes géométriques dessus et en dessous de vos cils. Ce look exige beaucoup d’audace, vous aurez besoin d’un eye liner liquide noir avec une pointe biseautée pour la précision du tracé.


Doux et charbonneux

Les yeux foncés romantiques exigent un coup de pinceau. Chez Etro, les lignes de flottaison ont été entourées de khôl ajoutant une touche dramatique. Pascal Millet a opté pour les yeux charbonneux en noir et argenté qui paraissent fondre de la ligne des cils inférieurs des mannequins.



Paupières haute brillance

Le regard métallique- doré, bronze ou argenté est l’incontournable de cette saison. Utilisez un bâton de fard à paupières pour faire référence à la touche irisée douce de Delpozo et Nicholas K'S. Laissez les cils naturels pour obtenir un effet maximal.


Les nouveaux yeux de chat 

En automne, les yeux de chat sont ultra épais. Chez Chanel et Paco Rabanne, les yeux de chat ont été associés aux sourcils impeccablement soignés avec une base parfaite.

Paroles de : Photographie de : Getty images