Regard Charbonneux subtil
De chez : Roberto Cavalli, Giorgio Armani, Carolina Herrera et Alexander Wang.
Vous êtes peut-être tentée de réserver ce regard pour les grands soirs, mais sachez qu’un regard charbonneux est tout aussi incroyable en journée que le soir. La clé ? Evitez d’appliquer trop de fard à paupières et préférez un eyeliner à étirer sur la paupière. Il peut être discret comme celui de Katie Holmes, ou suivez Taylor Swift qui affiche un regard smoky bleu !
Regard Charbonneux théâtral
De chez : Dsquared2, Emilio Pucci, et Nanette Lepore et Fendi.
Vous faites un choix osé –mais jamais démodé- avec ce regard charbonneux. Allons voir Iggy Azalzea qui affiche un regard smoky gris. Et pourquoi ne pas s’aventurer, comme Kim Kardashian et Rita Ora, avec un fard à paupières noir épais ? Laissez vos lèvres au naturel ou en teinte nude ; la clé pour maîtriser ce look est de laisser le regard faire le reste.
Regard Charbonneux Bronze
De chez : Matthew Williamson, Derek Lam et Vera Wang.
Le regard smoky qui passe le plus partout est brun. Idéal sur tous le teints et couleurs de cheveux, et les teintes bronze ne vous feront pas les petits yeux comme avec du noir. Coup de projecteur sur Rihanna, maîtresse de l’élégance, qui allie des tons roux avec des cheveux noirs ultra lisses. Ou retenez les idées du book de Gwen Stefani, qui neutralise une coupe de cheveux très structurée avec un maquillage doux. Bien sûr, personne ne rivalise avec la « bombe » Irina Shayk, et on adore sa façon de coordonner son maquillage dans les bruns chocolat pour les yeux, avec la teinte de ses cheveux.