Top 5 des Meilleurs Conseils des Mamans pour Rendre les Enfants Heureux

Quelle est la recette magique pour une famille heureuse ? Qui peut mieux répondre à cela que des réelles Mamans ? Nous avons donc demandé à cinq mamans au sein de notre bureau de Stockholm de nous donner leur meilleur conseil. Les voici !

FAITES-LES RIRE
"Comme les adultes, les enfants peuvent parfois avoir des humeurs réelles, et mon fils aîné n’est pas une exception. Alors, parfois, quand il pleure (et je peux dire que c'est totalement simulé), j'essaie de changer d'orientation en faisant quelque chose de complètement différent. Comme prétendre trébucher par exemple. Cela l'a toujours fait rire à la place. "
- Jessica Håkansson
Maman de deux enfants

PRENDRE SOIN DE LEUR PEAU
"Les petits enfants ont tendance à avoir une peau plus sensible, alors je m'assure toujours de n'utiliser que des crèmes de douche délicates et hydratantes. Cela m'aide à éviter les visages aigus en raison d'éruptions cutanées et de peau sèche. La nouvelle gamme Loving Care est ma préférée. Elle n'est pas seulement bonne pour la peau de mon fils, mais pour toute la famille ! "


- Anna-Klara Grödell
Maman d'un enfant

PRÉPAREZ-LEURS DES REPAS AMUSANTS
"Les tout-petits peuvent avoir des goûts difficiles. Ma fille pleurait carrément à chaque fois que nous lui donnions des légumes. Donc, pour rendre l'heure du dîner plus amusante, nous avons commencé à faire des visages et des animaux avec sa nourriture. Maintenant, elle est heureuse de grignoter son brocoli ! "

- Janelle Hallberg
Maman d'un enfant

ENCOURAGEZ-LES À AVOIR UNE BONNE HYGIÈNE
" J'ai essayé d'enseigner à mes enfants de bonnes habitudes d'hygiène dès leur plus jeune âge. Et étant des enfants, ils adorent utiliser beaucoup de savon et de shampooing lorsqu'ils se lavent. Donc, nous les achetons habituellement en formats géants - de cette façon, ils sont moins susceptibles de se consumer et c'est mieux pour notre budget ! "
- Julia Koga
Maman de deux enfants

VIVEZ LE MOMENT
"Étant un adulte, il est facile de toujours se concentrer sur ce qui va se passer demain ou l'année prochaine, mais les enfants eux, ils pensent plus ici et maintenant. Alors, j'essaie de me concentrer sur le moment, et d’être très précise sur ce qui doit être fait en ce moment quand je parle à mes enfants. "
- Maria Hillgren
Maman de deux enfants
Paroles de : Photographie de : Evelina Molin