Comment Faire de 2016 Votre Meilleure Année de la Peau

Une nouvelle année inspire de nouveaux départs et de nouvelles habitudes. Pour cette année, pourquoi ne prendrez-vous pas un nouveau départ en soignant votre peau ? Essayez nos quatre habitudes de soins de la peau approuvées et testées pour un teint éclatant toute l'année.

1. 365 JOURS DE L’IP

L'exposition au soleil est le principal accélérateur du vieillissement, ce qui le rend le soin anti âge ultime. Mais cela ne signifie pas que vous devez ôter l’IP dès que le soleil se cache; vous devriez l’utiliser 365 jours par an.

Des études indiquent que plus de 70% de vos expositions au soleil surviennent lorsque vous y attendez le moins – par exemple lorsque vous êtes assise près d'une fenêtre ou en marchant vers votre voiture. Encore plus, des rayons UV détruisent les céramides (les graisses positives dans votre peau qui empêchent son dessèchement), l’IP permet de garder votre peau bien hydratée. Etes-vous convaincue ?

2. NETTOYER VOTRE PEAU

Laisser votre maquillage toute la nuit pourrait emprisonner les radicaux libres dans votre peau pendant que vous dormez, ainsi qu’obstruer vos pores, ce qui peut causer des éruptions. Vous voulez aussi vous débarrasser des impuretés et de la pollution de la journée, donc soyez sûres d’ôter toujours le maquillage à l’aide d’un démaquillant avant de se coucher. Pourquoi ? Vous devez certainement vous poser cette question, devrais-je me laver le visage une fois réveillée ? La réponse est simple : le nettoyage de votre visage le matin va éliminer les toxines, le sébum et les cellules mortes qui se forment sur votre peau pendant que vous dormez.

Portez votre routine de nettoyage au niveau suivant et investissez dans une brosse nettoyante. C’est une technique d'exfoliation profonde qui va éliminer la pollution et les impuretés. Le nettoyage de votre visage ne doit pas être perçu comme une corvée, mais comme une étape clé pour avoir la peau dont vous avez toujours rêvé !

"La peau est l’organe le plus important du corps et est notre première ligne de défense contre l'environnement."


La peau est l’organe le plus important du corps et est notre première ligne de défense contre l'environnement."



3. SUPPLÉMENT AVEC UN SERUM

Peut-être que vous utilisez déjà une crème hydratante, mais avez-vous ajouté auparavant un sérum à votre routine de soins de la peau ? Voici pourquoi vous devriez le faire : les sérums stimulent l'éclat de votre visage, ils ciblent les ridules, raffermissent la peau, améliorent également l'efficacité de vos autres produits de soins – On continue ? Parce qu'ils ont une concentration plus élevée d'ingrédients actifs et une formule à base d'eau, ils peuvent pénétrer la peau plus rapidement et plus profondément. Si vous arrêtez la consommation de l'alcool, le sucre et le sel aussi, vous vous rapprochez plus pour avoir une peau plus radieuse.

4. APPRENDRE A CONNAITRE LE TIMING D’UTILISATION DE VOS PRODUITS NOCTURNES

Une routine ciblée de nuit performante peut aider à réparer votre peau et contrôler la vitesse à laquelle elle vieillit. Pendant que vous dormez votre peau se met au travail afin de récupérer une journée de lutte contre les agresseurs environnementaux, donc après avoir purifié et tonifié votre peau, prenez l’habitude d’appliquer une crème de nuit réparatrice. Cherchez une qui convient à vos besoins, par exemple, si vous ciblez les premiers signes de vieillissement, essayez True Perfection, dans le cas du relâchement de peau optez alors pour Ultimate Lift.


Bonjour 2016, bonjour à la meilleure peau de votre vie !




Paroles de : Photographie de : Fotolia, Oriflame