Votre enfant joue-t-il en toute sécurité au soleil pendant cet été ?

En tant que parents, vous avez toujours l'importante responsabilité de protéger vos enfants. Bien qu'il cela puisse sembler intimidant de vouloir protéger vos enfants actifs, mais il est important de savoir que, malgré les journées ensoleillées, les plaisir que procurent les jeux ou le teint bronzé de votre enfant, la peau délicate des enfants est encore sensible aux effets néfastes du soleil. Pour prévenir et protéger vos proches, suivez nos étapes pour leurs assurer un été en toute sécurité.

SOYEZ PRÉPARÉS
La protection solaire devrait être utilisée 365 jours par an pour prévenir les taches pigmentaires, les imperfections, les taches de rousseur dangereuses et même le cancer de la peau. C'est pourquoi il est important d'appliquer un écran solaire au moins 15 minutes avant de sortir et de le réappliquer toutes les 90 minutes, surtout si vous allez nagez ou que vous risquez de transpirer.

POURQUOI UN IP ?
Les chiffres sont importants et le port d'un IP élevé va aider à prévenir les rayons UV nocifs et à maximiser votre temps d’exposition au soleil. Mais n'oubliez pas! Une couvrance complète et uniforme, en particulier dans les zones facilement oubliées comme les oreilles, les genoux et les pieds, est cruciale pour une protection complète et durable. Une protection qui va les aider même lorsque le soleil est couvert, sachant que jusqu'à 80% des rayons peuvent traverser la couverture nuageuse.

PLUS DE PROTECTION
Guérir la peau sujette aux démangeaisons, sensible et irritée est difficile, surtout quand il s'agit d’un enfant. C'est pourquoi nous croyons que prévenir vaut mieux que guérir pour la peau dur à apaiser d'un enfant agité. Choisissez des vêtements de protection qui vont ajouter une couche de sécurité, ainsi que des lunettes et des chapeaux qui protègent les enfants actifs contre les rayons forts du soleil pendant l'été. En aidant votre écran solaire avec des couches supplémentaires, vous allez vous inquiétez moins et votre enfant peut profiter des longues journées d'été et sans brûlure. Nous vous recommandons d'utiliser toute la gamme de produits SunZone, y compris les produits de protection solaire apaisants conçus pour protéger toute la famille contre les rayons UVA / UVB nocifs.

Profitez d'un été agréable, sûr et sans souci avec Oriflame.