Le Guide Jesper Pour Revitaliser Votre Vie

Rendez-vous avec Jesper, un père qui a changé son mode de vie pour pouvoir vivre plus longtemps et partager l’avenir de ses enfants.

Jesper

Lorsque  Jesper Eurenius, 34 ans, ASM chez Oriflame, a décidé qu’il voulait mener une vie plus saine, il a entre autres gagné en vitalité et retrouvé un meilleur poids. Son passage de 145 à 92 kg a démarré avec un programme spécial fait d’exercice physique et de shakes protéinés et nutritifs développés exclusivement pour Oriflame par le Professeur Stig Steen. Voici les meilleures astuces pour démarrer l’été du bon pied et faire le plein d’énergie !



JesperComment tout cela a-t-il impacté sur votre santé ? 

“Les shakes protéinés ont stabilisé mon taux de sucre dans le sang, ce qui est essentiel. Et ils sont excellents, délicieux et simples à consommer. J’ai bu des shakes quatre ou cinq fois par jour avant chaque repas, et maintenant j’en prends un trois ou quatre fois par semaine lorsque j’ai une petite faim. »


Quel est la meilleure façon de les consommer, et à quel moment ?

« Buvez-en un 20 à 30 minutes avant chaque repas.  Personnellement, je trouve qu’ils sont meilleurs dilués dans de l’eau fraîche. Je garde toujours de l’eau fraîche au réfrigérateur. »


Quel est votre activité physique du moment, et les shakes y sont-ils pour quelque chose ?
« J’essaye de faire du sport deux à trois fois par semaine. Et je fais une marche énergique quotidienne. Je bois en principe un shake 20 minutes avant de faire du sport. »


Alors, qu’est-ce qui vous motive à faire du sport ?

“Le fait de me fixer des objectifs et de les atteindre. D’arriver à adopter la bonne attitude mentale. Et le plus important, être présent pour mes enfants. »


AVANTAGES DE LA PRATIQUE D’UN SPORT EN STATISTIQUES

Ceux qui pratiquent un sport améliorent leur santé et vivent plus longtemps. Dans une étude comparative auprès d’hommes et de femmes de plus de 50 ans et pratiquant du sport à haute dose ou à dose modérée, nous avons relevé des statistiques intéressantes.

-Une activité sportive modérée augmente l’espérance de vie de 1,3 ans chez les hommes et de 1,5 ans chez les femmes.

-Une activité sportive intense augmente l’espérance de vie de 3,7 ans chez les hommes et de 3,5 ans chez les femmes.

Source : Harvard Medical School’s Special Report ‘Exercise’.

Paroles de : Photographie de : Jesper Eurenius & Getty Images