Revendications des Soins de la Peau: Réalité ou Mythe?

L'industrie de la beauté est une jungle où s'applique la survie du cultivé. Faites vos devoirs, apprenez à mieux connaître votre peau et trouvez le résultat parfait pour vos soins de la peau ! Nous allons vous aider à savoir le vrai du faux, à faire éclater les bulles du mythe et à vous guider pour être certain où vous allez mettre votre effort (et votre argent !).

RÉALITÉ OU MYTHE ?
# 1 VOUS POUVEZ INFLUENCER 80% DU VIEILLISSEMENT DE VOTRE PEAU

RÉALITÉ ! Bien sûr, nous héritons certaines caractéristiques de la peau génétiquement, mais jusqu'à 80% du vieillissement de la peau est en réalité dû à des facteurs environnementaux et au style de vie, tels que les rayons UV, la pollution, le tabagisme. La morale ? Prenez bien soin de votre peau en suivant une Routine de Soins de la Peau matin et soir et vous pouvez écrire l'histoire de votre propre peau !

RÉALITÉ OU MYTHE ?
# 2 BOIRE BEAUCOUP D'EAU POUR UNE PEAU BELLE

MYTHE ! Bien sûr, vous devez boire beaucoup d'eau pour votre santé et votre bien-être, mais si vous avez besoin d'hydratation supplémentaire, elle doit être appliquée par voie topique à travers les produits de soins de la peau. La seule fois où vous pouvez voir une différence sur votre peau en buvant de l'eau est si votre corps était vraiment déshydraté. La morale ? Utilisez le sérum et l'hydratant matin et soir pour vous assurer que votre peau est bien hydratée.

RÉALITÉ OU MYTHE ?
# 3 VOUS POUVEZ RÉDUIRE LES PORES DILATÉS

MYTHE! Les pores dilatés peuvent être génétiques, ou être causés par une accumulation d'excès de sébum ou d'impuretés qui les obstruent, ce qui les étire. Nettoyez et purifiez profondément les pores les fera paraître plus petits. Tout comme le reste de votre peau, la capacité des pores dilatés à rebondir diminue avec l'âge, de sorte que les pores peuvent devenir plus grands au fur et à mesure que vous vieillissez. La morale ? Nettoyez et tonifiez matin et soir pour garder vos pores propres.

RÉALITÉ OU MYTHE ?
# 4 L'ÂGE N'EST PAS PERTINENT EN MATIÈRE DE SOINS DE LA PEAU ANTI ÂGE

RÉALITÉ ! La peau de chacun est unique! Les signes du vieillissement de la peau apparaissent à des moments différents selon votre origine ethnique, la génétique, les facteurs environnementaux et les choix de mode de vie. Donc, alors que l'âge peut être utilisé comme un point de référence utile, vous devez essayer de choisir votre soin anti vieillissement de la peau en fonction de vos signes de l’âge.

RÉALITÉ OU MYTHE ?
# 5 LES HYDRATANTS RENDENT LA PEAU GRASSE ENCORE PLUS GRASSE

MYTHE! Toute peau a besoin d'être hydratée! La peau grasse peut encore devenir sèche ou déshydratée – le déséquilibre du sébum et de l'hydratation. Choisissez des soins de la peau qui traitent ce déséquilibre, offrant une hydratation en profondeur et aidant à éliminer l'excès de sébum. La morale ? Utilisez des soins de la peau adaptés à votre type de peau et à vos besoin

Paroles de : Photographie de : Getty Images