Science de la Beauté – L’accessoire nettoyant hype à utiliser encore et encore

La dernière tendance beauté est un produit que s’arrachent les plus tech addicts de la planète par millions. Mais quel est son secret et comment cela marche vraiment ?

Tout le monde souhaite avoir une peau éclatante de santé, et ce n’est pas nouveau qu’il faut, pour y parvenir, s’astreindre à un rituel efficace et quotidien de nettoyage de la peau. Le tout dernier régime beauté préféré des fashionistas et des éditorialistes de mode n’a pas de texture liquide, c’est un outil de nettoyage qui glisse sur la peau en faisant des mouvements circulaires. Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie et Jake Gyllenhaal en sont fans avec des millions d’autres personnes à travers le monde, qui ont appris que l’on peut obtenir une peau éclatante de santé, vite et plus efficacement, grâce à ce nouvel accessoire beauté ultra tendance. 

 

ALORS QUEL EST SON SECRET ?

La réponse, c’est qu’une peau bien nettoyée profitera davantage des produits de soin qu’on lui appliquera juste après. La peau absorbera mieux les produits de soin et profitera au mieux de leurs composants actifs, dès les sous-couches de la peau, après utilisation de cet accessoire nettoyant. Au passage, rides et ridules s’estompent plus efficacement. 

 


COMMENT CELA MARCHE ?

Cet accessoire nettoyant agit en douceur et avec efficacité pour éliminer saleté, maquillage, cellules mortes et impuretés incrustés dans les pores de la peau. Il ne se contente pas de nettoyer mais masse la peau en stimulant la circulation dans le sang, pour un teint sublime et éclatant. Le rituel de nettoyage agit en 1 minute top chrono, ce qui suffit d’après les résultats de tests cliniques pour illuminer le teint et resserrer visiblement les pores en seulement quelques semaines. Bonjour à un teint plus lumineux et un grain de peau affiné !

Plus les femmes constatent qu’elles obtiennent un teint éclatant de santé et une peau de pêche avec un résultat de salon de beauté chez soi, plus on voit la concurrence grandir.

Cliquez ici pour un guide étape par étape sur les modes d’utilisation du nettoyage du visage. 

Paroles de :