Les Premiers Signes de l’âge (et comment les combattre!)

Les soirées tardives, les repas à tout moment et un trop grand nombre de tasses de café peuvent faire des ravages sur votre peau. L’acné de l’adolescence n’est plus qu’un mauvais souvenir (ouf!) mais durant la vingtaine votre peau commence à connaître de nouveaux problèmes: rides d'expression, pores visibles et teint non-uniforme - aussi connus sous le nom de premiers signes de l’âge; voici comment les traiter.

SIGNE DE VIEILLISSEMENT: DÉSHYDRATATION

Les femmes en période de puberté ont tendance à connaître une augmentation de l'hormone progestérone, en partie responsable de l’asséchement de la peau. Voilà pourquoi une bonne hydratation à un âge précoce est très importante – cela va repousser les premiers signes de vieillissement! L’hydratation avec une crème de jour qui contient des acides aminés, des antioxydants, des minéraux et des vitamines va repulper les cellules de la peau, en ciblant les premiers signes du vieillissement. Appliquez la crème de jour True Perfection, contenant l’extrait de cellules souches végétales d'Açai sur votre sérum pour un visage frais et éclatant.


SIGNE DE VIEILLISSEMENT: POCHES SOUS LES YEUX

Si vous faites des nuits blanches, vous mangez salé et et vous ne buvez pas assez d'eau, vous êtes susceptible d’avoir des poches sous les yeux. Les traiter n’est pas sorcier, mais vous aurez besoin d'investir dans une crème contour des yeux à base de caféine pour raffermir cette zone. Une crème contour des yeux va protéger contre les dommages et va traiter les premiers signes du vieillissement - après tout, c'est là où ils se manifestent en premier ! Pour une utilisation instantanée, mettez votre crème contour des yeux dans le réfrigérateur pour un massage rafraîchissant pendant l'application.






SIGNE DE VIEILLISSEMENT: TEINT INÉGAL

Vous avez peut-être remarqué un teint hétérogène, des pores dilatés et un teint terne qui, vous en êtes sûrs, viennent de faire leur apparition. Le stress et le manque de sommeil peuvent entraîner votre corps à surproduire le cortisol, ce qui peut aggraver les conditions inflammatoires et les éruptions cutanées. Il interrompt également le processus naturel de la régénération de votre peau, ce qui donne à votre visage un coup de vieux. Si vous voulez une meilleure peau, la solution c’est d’avoir huit heures de sommeil.

Mais si vous rencontrez une hyperpigmentation causée par les changements hormonaux ou les dommages solaires, cherchez un produit qui contient de l'hydroquinone, la vitamine C ou la Technologie Multi Brightening (contenue dans Bright Sublime). Et bien sûr, utilisez une protection solaire.



SIGNE DE VIEILLISSEMENT: PLATITUDE

Il est maintenant temps d'exfolier. Investissez dans un système nettoyant (comme le Système Nettoyant SkinPro) pour éliminer toutes les cellules mortes de la peau et cherchez un moyen adapté à votre âge pour augmenter le renouvellement cellulaire: l'acide glycolique (contenu dans la crème de nuit True Perfection), l'acide lactique et l'acide salicylique vont lisser les imperfections.

Vous n’aurez jamais assez d'antioxydants dans votre routine de soins de la peau, un sérum est le moyen le plus efficace pour les obtenir. L’Extrait d'Arbre à Soie est un anti-inflammatoire qui agit au niveau cellulaire pour hydrater et lutter contre le vieillissement. Le Sérum Perfecteur True Perfection, contenant l'extrait d’Arbre à Soie, dont l’augmentation de l’éclat de la peau de 95% a été prouvée cliniquement. Impressionnant, n’est-ce pas?





SIGNE DE VIEILLISSEMENT: RIDULES

Faîtes attention à votre taux de consommation de sucre: Consommez-vous en plus de six cuillères à café par jour? Le sucre active l'inflammation, contraignant et endommageant le collagène et l'élastine, ce qui conduit à l’apparition des rides et l’affaissement de la peau. Une alimentation saine est un complément essentiel à votre routine de soins de la peau.

Finalement, ajoutez l’Astaxanthine, un puissant anti oxydant à votre prise de suppléments - il peut aider à stimuler le collagène, à réduire les rides et à hydrater la peau. Plus d'élasticité = une peau plus belle !


Paroles de : Photographie de : Shutterstock