L'Astuce Qui Va Vous Aider à Respecter Votre Plan d'Entraînement

Trouver de la motivation pour aller au gym est parfois complètement inespérée. C'est comme si la vie suivait toujours son cours. Nous en avons conscience, nous avons vécu la même situation. Mais au milieu de tout cela, il y a une astuce simple qui pourra vraiment vous stimuler et vous mettre dans l'action. Découvrez le compagnon de l'entraînement.

FAIRE ÉQUIPE

La clé pour y arriver est de trouver une routine à laquelle vous pouvez vous engager - alors seulement vous vous êtes vraiment mis en place pour le succès! Et quelle meilleure façon de le faire que de le faire avec un ami ? Quelqu'un qui va vous mettre au défi quand cela devient plus difficile, qui va compter sur vous lorsque vous voulez abandonner et qui va ajouter un peu de flair social à la session lorsque vous vous entraînez la dernière chose que vous voulez faire.

TROUVER VOTRE PARTENAIRE PARFAIT

Il y a de nombreux avantages à faire équipe avec un partenaire d'entraînement, alors en choisir un est votre premier pas vers un avenir plus sain. Lorsque vous choisissez un partenaire, essayez de choisir quelqu'un qui est meilleur que vous et quelqu'un avec un niveau d'engagement plus élevé. Cela va vous donner une poussée amicale hors de votre zone de confort et va stimuler vos efforts d'entraînement au prochain niveau!

Si vous sentez que votre motivation est là où elle devrait être, mais que vous voulez trouver un nouveau but pour aller au gym, choisissez un partenaire qui a plus besoin de vous que vous n'en avez besoin de lui. Rien de plus motivant que d'aider quelqu'un à atteindre ses objectifs! Vous allez obtenir un sentiment de gratification impressionnant ainsi que de nombreuses heures d'entraînement - parce que vous savez qu'ils comptent sur vous.

Si personne dans votre entourage n'est intéressé pour s’entraîner vous, mettez-vous au défi de trouver un partenaire ailleurs. Recherchez les différents forums et groupes d'entraînement en ligne, ou demandez à la personne au travail qui porte toujours un sac d'entraînement si vous pouvez les rejoindre.

ALLER AVEC VOTRE PARTENAIRE - 3 IDÉES FACILES

Une fois que vous avez trouvé votre partenaire - établissez un plan pour vos entraînements, et engagez-le! Voici trois idées simples qui vont vous aider vous et votre partenaire d'entraînement à commencer vos routines saines: 

1. Fixez de petits objectifs communs ensemble et assurez-vous de les atteindre. En outre, osez relever un plus grand défi ensemble qu'aucun de vous n'a essayé de réaliser auparavant. Pourquoi ne pas vous inscrire à une course? Une petite compétition saine n'a jamais fait de mal à personne!

2. Embauchez un entraîneur personnel pour deux - De cette façon, vous pouvez partager l'expérience et le coût avec votre partenaire d'entraînement! 

3. Comme il pourrait y avoir du sang, de la sueur (et peut-être même des larmes) le long du chemin; mettez-vous d'accord sur un cadeau pour vous récompenser chaque fois que vous atteignez l'un de vos objectifs. Une soirée entre filles, une nouvelle garde-robe ou des escapades de fin de semaine sont de bonnes incitations. En outre, définir des objectifs réalistes. Il est facile de viser le pot d'or tout de suite, mais rien n'est aussi démotivant que le sentiment d'une mission inaccessible.

Paroles de : Photographie de : Getty Images