Qu'Est-Ce Qui Rend La Peau Des Hommes Si Unique?

Bien qu'il existe de nombreuses similitudes, la peau des hommes est très différente de celle des femmes. Ceci est dû principalement à la testostérone - l'hormone masculine principale qui fait que les hommes ont une peau plus épaisse et plus résistante, des poils faciaux et des niveaux comparativement élevés de production de sueur.

Par nature, la testostérone provoque également des niveaux élevés de production de sébum qui rend la peau des hommes plus grasse. Et quand vous prenez en compte le fait que les hommes ont des pores plus grands, il est facile de comprendre pourquoi leur peau risque plus d'attirer la crasse et de se boucher avec la saleté et le sébum.

Une bonne nouvelle pour les hommes est que les signes du vieillissement de la peau masculine sont en réalité retardés par rapport à ceux des femmes. Mais la mauvaise nouvelle est que, quand les signes apparaissent, le processus de vieillissement accélère considérablement. Cela contribue à un aspect fatigué que les hommes veulent éviter à tout prix parce qu’ils voient cela comme un indice révélateur de leur âge.

Un autre facteur unique est que la peau chargée de testostérone doit être redynamisée. Sans cela, son apparence juvénile s'estompe prématurément et les signes du vieillissement s'installent. Les poils du visage jouent également leur rôle. Les hommes qui ont la barbe sont plus susceptibles de contracter les saletés et le sébum qui s'accumule dans les poils, tandis que les hommes qui se rasent régulièrement soumettent leur peau à un stress additionnel indésirable. La bonne nouvelle c’est que, NovAge Men est conçue pour répondre à tous ces besoins uniques. La gamme propose des produits anti âge et des textures spécifiques aux hommes qui peuvent s’absorber profondément et dynamiser la peau pour offrir un effet immédiat et des bienfaits à long terme.

J'ai une barbe. Puis-je toujours utiliser NovAge Men ?
La priorité absolue est de nettoyer et d'exfolier car la barbe est réputée pour attirer la saleté et peut également augmenter l’aspect gras de la peau. À l'autre extrémité du spectre, les poils du visage peuvent également saper l'hydratation de votre peau, la laissant sèche et squameuse. Commencez donc par utiliser le Nettoyant Purifiant Exfoliant NovAge. Si vous avez une barbe plus courte, c'est aussi facile que d'être rasé de près. Pour les hommes qui préfèrent une barbe plus longue (1-1,5 cm), il suffit de quelques secondes supplémentaires pour que le nettoyant pénètre les poils et cible la peau en dessous. En ce qui concerne les étapes STIMULATION et HYDRATATION de votre routine, appliquez le Stimulateur d’Energie et d’Hydratation NovAge Men et la Lotion Gel Anti Âge Intense pour le Visage NovAge Men sur le visage et le cou nettoyés- y compris votre barbe – tout en travaillant sur la peau. Les deux produits s’absorbent facilement par la peau sans laisser de sensation grasse et vos poils faciaux profiteront sans doute de l'hydratation supplémentaire.

Certaines gammes Oriflame contiennent 6 produits, pourquoi NovAge Men n'en contient que 4
Traditionnellement, les hommes ont l'habitude d'utiliser moins de produits pour prendre soin de leur peau, ce qui explique pourquoi NovAge Men propose une gamme de produits allégée par rapport aux autres gammes NovAge (par exemple Ultimate Lift, True Perfection). Le résultat est une routine simplifiée qui vous fait gagner du temps (sans parler de l'espace dans votre trousse de toilettage) sans nuire à la performance.

Paroles de : Photographie de : Oriflame