Ce que veulent les hommes - et ce dont ils ont besoin

Les soins de la peau des hommes diffèrent de ceux des femmes. Hormis le fait que les poils poussent sur le visage, l’homme produit plus de collagène et possède une peau beaucoup plus épaisse et plus résistante que la nôtre. Si votre homme suit une routine de toilettage de base, voici quelques étapes supplémentaires simples – mais efficaces à intégrer dans sa routine normale.

HYDRATATION

L’air recyclé et sec dans l’environnement du travail, peut produire des dégâts sur la peau, donc l’hydratation quotidienne va prévenir son teint de paraître terne et grincheux. Choisissez une crème qui s’absorbe instantanément – même un homme débordé par le travail peut trouver du temps pour cela.

EXFOLIATION 

Encourager votre homme à appliquer un masque pour le visage peut être une chose dure. L’usage d’un exfoliant, cependant, reste très simple. L'application facile et l'usage 2 fois par semaine, le rend simple à inclure dans son planning des douches. Souvenez-vous qu’il doit le masser sur une peau humide de façon à ôter correctement les cellules mortes et les impuretés de la peau.

CERNES

Et que faire pour remédier à la patte d’oie, les poches et les cernes ? L’homme peut en souffrir aussi de ces problèmes. Voici qu'est ce qu'il faut faire : Choisir une crème spéciale et l’appliquer avec l’annulaire. Tous les baumes à bille agissent aussi à merveille. Pour une stimulation rafraîchissante, il peut le conserver dans le réfrigérateur durant toute la nuit.

PROTECTION SOLAIRE

Le fait de passer beaucoup de temps à l'extérieur signifie une exposition consistante au soleil. Malheureusement l’homme est aussi pire que la femme quant à l’application des écrans, mais ses besoins restent similaires aux nôtres. Soyez sûres que vôtre homme utilise un IP en plus d’un baume protecteur pour les lèvres.

RASAGE NICKEL

Le rasage peut des fois causer des éruptions cutanées et une peau irritée, donc il est préférable d’utiliser une crème de rasage et un baume après rasage pour apaiser les rougeurs persistantes. Le conseil du barbier est de toujours se raser dans un angle de 45 degrés. Il peut dire qu’il connait tout, mais vous pouvez toujours lui offrir quelques mots de sagesse !

VIEILLISSEMENT

Le fait que George Clooney soit un "renard argenté" ne veut surtout pas dire que tous les hommes se sentent à l'aise avec le vieillissement ! De manière générale, les produits anti âge peuvent être divisés en deux catégories : les préventifs et les curatifs. Les produits préventifs sont idéaux pour la plupart des hommes âgés de 25 et plus. Mais, si votre homme s'inquiète, un produit curatif qui contient le rétinol, les anti oxydants ou les stimulants du collagène devraient faire l’affaire.



Paroles de : Photographie de : SHUTTERSTOCK